Disney+ fait le plein de nouveautés et d’exclusivités pour les prochains mois

23 juin 2022

Télécharger une sélection d'images : ICI 

Paris, le 23 juin 2022

Disney+ annonce quelques-uns des prochains contenus prévus sur la plateforme de streaming, et ils sont nombreux. Parmi lesquels :  

  • des séries américaines avec « Welcome to Wrexham », produite par Ryan Reynolds et Rob McElhenney ; « Mike », produite par l’équipe de MOI, TONYA ; « The Old Man » et « Limitless with Chris Hemsworth », sans oublier les deuxièmes saisons de « American Horror Stories » et « Reservation Dogs »,
  • des séries originales internationales, dont  les britanniques « Wedding Season », la comédie «  Extraordinary » et le docu-réalité « Save Our Squad », ou « Santa Evita » venue tout droit d’Argentine,
  • des films tels que LA PRINCESSE avec Joey King ; PREY, le nouvel opus de la saga PREDATOR ; ROSALINE avec Kaitlyn Dever.
  • des documentaires comme « Science Fair: The Series » adaptée du documentaire éponyme.

Pour compléter l’offre Disney+, voici quelques-uns des contenus qui vous attendent dans le monde de Star et de National Geographic disponibles de la plateforme :
 

PRODUCTIONS FX

  • « Welcome to Wrexham », série documentaire sur l’espoir que fait naître, chez les habitants d’une ville ouvrière de Galles du Nord, la reprise du club de foot local par deux stars hollywoodiennes, Rob McElhenney et Ryan Reynolds.
  • « The Old Man », série adaptée du best-seller de Thomas Perry. Elle raconte l’histoire de Dan Chase (Jeff Bridges), un ex-agent de la CIA en fuite depuis plusieurs dizaines d’années. Lorsqu’un assassin tente de l’éliminer, le vieil homme est contraint d’assumer son passé pour assurer son avenir. John Lithgow, Amy Brenneman et Alia Shawkat sont également au générique. Pour plus d'informations cliquez ici.
  • « Fleishman is in Trouble » de Jonathan Dayton et Valerie Faris (LITTLE MISS SUNSHINE, BATTLE OF THE SEXES) avec Jesse Eisenberg et Claire Danes, adaptée par Taffy Brodesser-Akner de son propre best-seller.
  • « The Patient », thriller psychologique sur un thérapeute (Steve Carell) prisonnier d’un patient qui est aussi un tueur en série (Domhnall Gleeson).
  • « Little Demon », série d’animation pour adultes dans laquelle Laura tente en vain de vivre une existence ordinaire avec sa fille, Antéchrist, née après être tombée enceinte de Satan. Avec les voix de Danny DeVito et Aubrey Plaza dans la version originale.
  • Enfin, les deuxièmes saisons de « American Horror Stories » et « Reservation Dogs ».
     

PRODUCTIONS DISNEY BRANDED TELEVISION

  • « Mike », minisérie conçue et écrite par Steven Rogers et l’équipe de MOI, TONYA. Produite par 20th Television, elle retrace le parcours chaotique et controversé du célèbre boxeur Mike Tyson incarné par Trevante Rhodes.
  • « Maggie », comédie romantique avec Rebecca Rittenhouse, raconte comment une jeune femme tente d’assumer tant bien que mal son don pour la voyance. Elle peut lire dans l’avenir de ses amis, de ses parents, de ses clients et d’inconnus croisés dans la rue, mais quand elle commence à entrevoir son propre destin, sa vie amoureuse devient soudainement plus compliquée !
  • « Welcome to Chippendales », minisérie en 8 épisodes dans laquelle Kumail Nanjiani incarne Somen « Steve » Banerjee, l’entrepreneur indo-américain qui a lancé les Chippendales. L’acteur en est également le producteur délégué, aux côtés de Robert Siegel (« Pam & Tommy »).
  • Enfin la troisième saison de « Solar Opposites », créée par Justin Roiland (« Rick et Morty ») et Mike McMahan (« Rick et Morty », « Star Trek: Lower Decks »).
     

PRODUCTIONS NATIONAL GEOGRAPHIC

Les nouvelles séries de National Geographic vous feront voyager autour du monde, à la rencontre de différentes espèces, cultures et communautés, notamment :

  • « Limitless » avec Chris Hemsworth
  • « Dance the World » avec Derek Hough
  • « Extraordinary Birder » avec Christian Cooper
  • « Farming Is Life » avec Indy Srinath
  • « Science Fair: The Series » adaptée du documentaire original éponyme, observe quant à lui les hauts et les bas des ados qui participent à des concours scientifiques.
     

PRODUCTIONS 20th CENTURY STUDIOS ET SEARCHLIGHT PICTURES

  • LA PRINCESSE avec Joey King (THE KISSING BOOTH) dans le rôle d’une belle princesse qui se retrouve enfermée dans une tour isolée du château de son propre père après avoir refusé d’épouser le sociopathe auquel elle est fiancée. Pour plus d'informations cliquez ici.
  • PREY de Dan Trachtenberg (10 CLOVERFIELD LANE), nouvel opus de la saga PREDATOR dont l’action se déroule il y a trois siècles sur le territoire des Comanches. Pour plus d'informations cliquez ici.
  • ROSALINE de Karen Maine avec Kaitlyn Dever, une adaptation humoristique du « Roméo et Juliette » de William Shakespeare, dont la célèbre histoire d’amour est racontée du point de vue de la cousine de Juliette, Rosaline, qui (dans le film) est aussi l’ex-petite amie de Roméo…
     

PRODUCTIONS INTERNATIONALES

ARGENTINE

  • « Santa Evita » ou l’histoire d’Eva Perón après sa mort. Le voyage du corps embaumé d’”Evita” a duré 22 ans et a été tout aussi mouvementé que ses 33 années de vie. Pour plus d'informations cliquez ici.

 GRANDE BRETAGNE

  • « Wedding Season », série inclassable, mélange de comédie romantique, d’action et de thriller, sur deux personnes que tout sépare mais qui ne peuvent se passer l’une de l’autre. Pour plus d'informations cliquez ici.
  • « Extraordinary », comédie signée des producteurs de la série « Killing Eve », raconte l’histoire de Jen, une jeune fille qui vit dans un monde où tout le monde a un super pouvoir… sauf elle.
  • « Save Our Squad », docu-série en 6 épisodes dans lequel David Beckham prend son sous aile une équipe de foot amateur en difficulté et fait vivre à de jeunes joueurs, leur entraîneur et leur entourage une aventure humaine extraordinaire. Pour plus d'informations cliquez ici.
  • « Culprits » avec Gemma Arterton, Nathan Stewart-Jarrett, Niamh Algar et Eddie Izzard, série à l’humour grinçant sur les conséquences d’un braquage. Pour plus d'informations cliquez ici.
  • « Nautilus » avec Shazad Latif et Richard E. Grant, raconte les origines du plus célèbre personnage de Jules Verne - le capitaine Nemo - et de son sous-marin légendaire. Pour plus d'informations cliquez ici.
  • « The Ballad of Renegade Nell », série d’aventure signée de la romancière et productrice Sally Wainwright et dont Ben Taylor (la série « Sex education ») sera le réalisateur des deux premiers épisodes. Quand Nell Jackson est accusée de meurtre, sa seule chance de survie est de devenir bandit de grand chemin. Aidée d’un esprit courageux nommé de Billy Blind, elle se rend bientôt compte que le sort ne l’a pas dévoyée par hasard.
  • Enfin « The Full Monty », comme annoncé précédemment, va faire l’objet d’une minisérie. À Sheffield, près de 25 ans après les événements décrits dans le film éponyme, elle racontera comment nos héros s’efforcent de survivre dans une économie en berne dans tous les secteurs – santé, éducation, emploi, etc. – et comment des efforts collectifs aussi absurdes qu’inventifs, mais avant tout profondément humains, permettent parfois de triompher de l’adversité. Pour plus d'informations cliquez ici.
     

Disney+, est disponible pour 8,99€ par mois, et offre un large éventail de contenus répondant aux attentes de chacun, quels que soient ses goûts ou ses envies. Disney+ est la plateforme de streaming de référence pour voir et revoir à loisir quelques-unes des œuvres les plus appréciées issues des catalogues Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic.  Parmi les séries lancées récemment et disponibles en streaming en exclusivité sur Disney+, citons les productions françaises « Soprano : A la vie, A la mort », « Oussekine » créée, écrite et réalisée par Antoine Chevrollier, « The Dropout » avec Amanda Seyfried, la série comique à succès « Only Murders in the Building » et « Les Kardashians ».

Le contrôle parental renforcé mis en place par Disney+ au printemps dernier assure une expérience de visionnage adaptée à l’âge de chacun, restreignant ainsi l’accès à certains contenus et permettant la création de profils verrouillés par un code PIN. Une manière adaptée de sécuriser les visionnages des plus jeunes membres de la famille sans altérer le plaisir de leurs aînés.

Site officiel : http://disneyplus.com
Facebook : https://www.facebook.com/DisneyPlusFR
Twitter : https://twitter.com/DisneyPlusFR
Instagram https://www.instagram.com/disneyplusfr/?hl=fr
Youtube https://www.youtube.com/c/DisneyPlusFR

À propos de Disney+
Disney+ est la plateforme de streaming de référence pour les films et les contenus des marques Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic, mais aussi de Star, son monde de divertissement généraliste. Intégré au segment Disney Media and Entertainment Distribution de The Walt Disney Company, Disney+ est une plateforme sans publicité avec une grande variété de longs-métrages originaux, de documentaires, de séries en prises de vues réelles et animées et de courts métrages, en plus d’un accès sans précédent à son incomparable catalogue de films et de contenus TV des studios du groupe Disney. Disney+ est la plateforme des contenus de l’ensemble des studios Walt Disney, et dans le monde de Star, ceux des studios 20th Century Studios, Disney Television Studios, FX, Searchlight Pictures et plus encore. 

Fichier attaché

Contact Presse