LA PRINCESSE, elle ne s’en laisse pas conter... La preuve par la bande-annonce !

21 juin 2022

« LA PRINCESSE »
Un nouveau film 20th Century Studios à découvrir dès le 1er juillet sur Disney+

Télécharger les visuels : ICI
Regarder la bande-annonce en VF: ICI

Paris, le 21 juin 2022

Joey King (la série « The Act », la saga THE KISSING BOOTH) est l’héroïne principale de LA PRINCESSE, un film d’action spectaculaire et irrévérencieux signé du réalisateur d’origine vietnamienne Le-Van Kiet (FURIE). Ecrite par Ben Lustig (THE THIRST) et Jake Thornton (FINAL FANTASY), cette production 20th Century Studios se déroulant dans un univers fantastique relate le duel acharné d’une jeune femme contre un ennemi redoutable.

Lorsqu’une jolie princesse au caractère bien trempé refuse d’épouser le cruel sociopathe auquel elle est fiancée contre son gré, son prétendant l'enferme dans une tour isolée du château. Face à cet homme vindicatif et méprisé qui n’a de cesse de chercher à usurper le trône paternel, elle va devoir trouver des solutions radicales pour non seulement protéger sa famille et elle-même, mais aussi sauver tous les habitants du château...

Dominic Cooper (le dyptique MAMMA MIA), Olga Kurylenko (BLACK WIDOW) et Veronica Ngo (THE OLD GUARD) complètent la distribution de ce film à découvrir dès le 1er juillet dans le monde de Star sur Disney+. LA PRINCESSE est produit par Neal H. Moritz (la saga FAST AND FURIOUS), Toby Jaffe (TOTAL RECALL) et Derek Kolstad (JOHN WICK). Joey King et Guy Riedel (CREED II) en sont les producteurs délégués.

LA PRINCESSE sera accessible uniquement dans le monde de Star. Le contrôle parental renforcé mis en place par Disney+ assure une expérience de visionnage adaptée à l’âge de chacun, restreignant ainsi l’accès à certains contenus et permettant la création de profils verrouillés par un code PIN. Une manière adaptée de sécuriser les visionnages des plus jeunes membres de la famille sans altérer le plaisir de leurs aînés.

Site officiel : http://disneyplus.com
Facebook : https://www.facebook.com/DisneyPlusFR
Twitter : https://twitter.com/DisneyPlusFR
Instagram : https://www.instagram.com/disneyplusfr/?hl=fr
Youtube : https://www.youtube.com/c/DisneyPlusFR

À propos de Disney+
Disney+ est la plateforme de streaming de référence pour les films et les contenus des marques Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic, mais aussi de Star, son monde de divertissement généraliste. Intégré au segment Disney Media and Entertainment Distribution de The Walt Disney Company, Disney+ est une plateforme sans publicité avec une grande variété de longs-métrages originaux, de documentaires, de séries en prises de vues réelles et animées et de courts métrages, en plus d’un accès sans précédent à son incomparable catalogue de films et de contenus TV des studios du groupe Disney. Disney+ est la plateforme des contenus de l’ensemble des studios Walt Disney, et dans le monde de Star, ceux des studios 20th Century Studios, Disney Television Studios, FX, Searchlight Pictures et plus encore.

À propos de 20th Century Studios
20th Century Studios produit des longs-métrages pour le cinéma et les plateformes de streaming, dont des franchises aussi prestigieuses qu’Avatar, Alien, La Planète des singes, Predator, Die Hard, Deadpool, X-Men et Kingsman et des films à succès comme Bohemian Rhapsody, The Greatest Showman, Seul sur Mars et Le Mans ‘66. The King’s Man : Première Mission, Mort sur le Nil, Free Guy, West Side Story et les suites d’Avatar sont quelques-unes de ses productions les plus récentes. Autrefois connue sous le nom de 20th Century Fox, la société, qui a depuis avant intégrer le giron de The Walt Disney Company, peut s’enorgueillir d’un catalogue extraordinaire : au cours de ses huit décennies d’activité, elle a produit de nombreux films oscarisés, et des classiques comme les six premiers Star Wars, Le Miracle de la 34e rue, Ève, Le Roi et moi, La Mélodie du bonheur, Butch Cassidy et le Kid, Princess Bride, Abyss, Edward aux mains d'argent, Maman, j’ai raté l’avion !, Mon cousin Vinny, Speed, Seul au monde, Moulin Rouge, Minority Report, Gone Girl ou The Revenant.

Fichier attaché

Contacts Presse