SPRINGSTEEN : DELIVER ME FROM NOWHERE | À 2 jours de la sortie du film au cinéma, découvrez le challenge qu'a été la recherche d'un autre Bruce Springsteen
REPORTAGE INÉDIT
INCARNER BRUCE SPRINGSTEEN :
JEREMY ALLEN WHITE ET PERSONNE D’AUTRE
Plus que deux jours avant la sortie du film de Scott Cooper au cinéma
Visionnez le reportage en VOST : ici
SPRINGSTEEN : DELIVER ME FROM NOWHERE, la nouvelle production 20th Century Studios, sort dans deux jours au cinéma.
Avant de découvrir le film en salles, Scott Cooper, Jeremy Allen White et Bruce Springsteen lui-même vous donnent rendez-vous à travers un reportage inédit pour évoquer ce que représente pour eux « incarner » Bruce Springsteen sur grand écran…
SPRINGSTEEN : DELIVER ME FROM NOWHERE relate la genèse de l’album “Nebraska” au début des années 80, période au cours de laquelle le jeune musicien, sur le point d’accéder à une notoriété mondiale, lutte pour concilier la pression du succès et les fantômes de son passé. Enregistré en solo sur un magnétophone quatre pistes dans la chambre même de Bruce Springsteen dans le New-Jersey, « Nebraska » est un disque à la fois habité et sans concession, incontournable et inclassable, peuplé d'âmes perdues à la recherche d'une raison de croire.
SPRINGSTEEN : DELIVER ME FROM NOWHERE permet de retrouver à l’écran Jeremy Allen White (les séries “The Bear” et “Shameless”, THE IRON CLAW) dans le rôle de Bruce Springsteen; Jeremy Strong (THE APPRENTICE, la série « Succession ») dans celui de Jon Landau, son mentor et manager de longue date ; Paul Walter Hauser (la série « Black Bird », LE CAS RICHARD JEWELL) dans celui du guitariste Mike Batlan ; Stephen Graham (FACE A LA MER : L’HISTOIRE DE TRULY EDERLE, THE CHEF) dans celui de Doug, le père de Springsteen ; Odessa Young (ENTRE LES LIGNES, la série « The Staircase ») dans celui de la jeune Faye, qui a marqué la vie amoureuse de Bruce Springsteen ; Gaby Hoffman (la série « Transparent ») dans celui d’Adele, la mère de Springsteen ; Marc Maron (JOKER, la série « Glow ») dans celui de Chuck Plotkin ; David Krumholtz (OPPENHEIMER) dans celui d’Al Teller, l’un des cadres de Columbia Records.
Produit et réalisé par Scott Cooper, produit par Ellen Goldsmith-Vein, Eric Robinson et Scott Stuber, SPRINGSTEEN : DELIVER ME FROM NOWHERE compte pour producteurs délégués Tracey Landon et Warren Zanes.
Télécharger les photos du film ICI
AU CINÉMA LE 22 OCTOBRE 2025
Retrouvez nous sur :
Youtube : 20thcenturyStudiosFR
Instagram : 20thcenturyfr
Facebook : 20thCenturyStudiosFR
X : 20thCenturyFR
Vous recevez cet email parce que vous faites partie de nos partenaires et contacts presse. Pour ne plus le recevoir, il vous suffit d’envoyer un email à aude.le.nigen@disney.com. Conformément à la loi Informatique et Liberté n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée et à la législation européenne, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de vos données personnelles, sur simple demande à l’adresse email ci-dessus. Cet e-mail vous a été envoyé par The Walt Disney Company (France), 23-25 avenue Kléber, 75116 Paris, SAS au capital de 384.810 € - RCS Paris 401 253 463 - TVA FR 04 401 253 463.
Contact presse
Olivier Margerie
Responsable Communication/Presse Studios