15 septembre 2025

SPRINGSTEEN : DELIVER ME FROM NOWHERE | Une nouvelle bande-annonce pour le film événement de Scott Cooper avec Jeremy Allen White

8x6mu5nas6-phpekhohj

 

BANDE-ANNONCE INÉDITE POUR

2csok16wyy-phpbkhlnk 

 

LE NOUVEAU FILM DE SCOTT COOPER

DANS LEQUEL JEREMY ALLEN WHITE INTERPRÈTE BRUCE SPRINGSTEEN

 

Le 22 octobre 2025, exclusivement au cinéma

 

 

8fi1tvzwwi-phpikpamn

Regarder la bande annonce en VOST : ici

 Regarder la bande annonce en VF : ici

 

 

Après son formidable succès rencontré fin août au Festival de Telluride (Colorado), SPRINGSTEEN : DELIVER ME FROM NOWHERE - le film événement de Scott Cooper dans lequel Jeremy Allen White incarne Bruce Springsteen - se dote aujourd’hui d’une nouvelle bande-annonce. Produit par 20th Century Studios, SPRINGSTEEN : DELIVER ME FROM NOWHERE relate la genèse de l’album “Nebraska” au début des années 80, période au cours de laquelle le jeune musicien, sur le point d’accéder à une notoriété mondiale, lutte pour concilier la pression du succès et les fantômes de son passé. Enregistré en solo sur un magnétophone quatre pistes dans la chambre même de Bruce Springsteen dans le New-Jersey, « Nebraska » est un disque incontournable et inclassable aussi brut qu’habité, peuplé d'âmes perdues à la recherche d'une raison de croire. Le film sortira le 22 octobre 2025, en exclusivité au cinéma.

 

Scott Cooper (CRAZY HEART, HOSTILES, LES BRASIERS DE LA COLERE) confie : « « Nebraska » correspond à ce moment-clé où Bruce a choisi de privilégier l’authenticité plutôt que de répondre à ce qu’on attendait de lui. Ce choix résonne encore à travers tout ce qu’il a écrit depuis. Arrivé à un tel carrefour, il aurait pu courir après les projecteurs et l’effervescence des stades, mais il a choisi l’introspection, armé de son seul silence, d’un enregistreur quatre pistes et du courage de se confronter à lui-même. Le fait qu’il m’ait donné sa confiance pour raconter cette histoire — le chapitre le plus vulnérable de sa vie — est le plus grand honneur que j’aie jamais reçu en tant que cinéaste ».

 

Bruce Springsteen ajoute : « Ce film s’attarde sur deux années de ma vie, cette période durant laquelle j’ai composé « Nebraska » alors que je traversais des difficultés personnelles. Je suis profondément reconnaissant envers Jeremy Allen White et l’ensemble des acteurs pour leurs magnifiques et émouvantes performances — et envers Scott Cooper, l’un des collaborateurs les plus généreux avec qui j’ai jamais travaillés. »

 

SPRINGSTEEN : DELIVER ME FROM NOWHERE permet de retrouver à l’écran Jeremy Allen White (les séries “The Bear” et “Shameless”, THE IRON CLAW) dans le rôle de Bruce Springsteen; Jeremy Strong (THE APPRENTICE, la série « Succession ») dans celui de Jon Landau, son mentor et manager de longue date ; Paul Walter Hauser (la série « Black Bird », LE CAS RICHARD JEWELL) dans celui du guitariste Mike Batlan ; Stephen Graham (FACE A LA MER : L’HISTOIRE DE TRULY EDERLE, THE CHEF) dans celui de Doug, le père de Springsteen ; Odessa Young (ENTRE LES LIGNES, la série « The Staircase ») dans celui de la jeune Faye, qui a marqué la vie amoureuse de Bruce Springsteen ; Gaby Hoffman (la série « Transparent ») dans celui d’Adele, la mère de Springsteen ; Marc Maron (JOKER, la série « Glow ») dans celui de Chuck Plotkin ; David Krumholtz (OPPENHEIMER) dans celui d’Al Teller, l’un des cadres de Columbia Records.

 

Produit par Scott Cooper, Ellen Goldsmith-Vein, Eric Robinson et Scott Stuber, SPRINGSTEEN : DELIVER ME FROM NOWHERE compte pour producteurs délégués Tracey Landon et Warren Zanes.

 

Télécharger les photos du film : ici

 

 

q44p6cf9nk-phpdbodok

AU CINÉMA LE 22 OCTOBRE 2025 

 

 

 

Retrouvez nous sur :

Youtube : 20thcenturyStudiosFR

Instagram : 20thcenturyfr

Facebook : 20thCenturyStudiosFR

X : 20thCenturyFR