18 juin 2025

SPRINGSTEEN : DELIVER ME FROM NOWHERE | Première bande-annonce et affiche pour le nouveau film 20th Century Studios dans lequel Jeremy Allen White incarne Bruce Springsteen

l2fad8yd1y-php0mrjtu

 

 PREMIÈRE BANDE-ANNONCE ET AFFICHE POUR LE NOUVEAU FILM 20th CENTURY STUDIOS

 

DANS LEQUEL JEREMY ALLEN WHITE INCARNE BRUCE SPRINGSTEEN

 

À découvrir en exclusivité au cinéma le 22 octobre 2025

 Aperçu de l’image

Télécharger l’affiche : ici

Télécharger les premières photos du film : ici

  

SPRINGSTEEN : DELIVER ME FROM NOWHERE - la nouvelle production 20th Century Studios - livre aujourd’hui sa première bande-annonce et affiche. Véritable chronique de l’élaboration de l’album “Nebraska” (1982) - un disque acoustique considéré aujourd’hui comme une des œuvres les plus marquantes de Bruce Springsteen - SPRINGSTEEN : DELIVER ME FROM NOWHERE relate une période charnière de la vie de l’artiste. Le film sortira au cinéma le 22 octobre 2025.

 

Visionner la bande-annonce en VOST : ici

Visionner la bande-annonce en VF : ici

 

Le réalisateur Scott Cooper (CRAZY HEART, HOSTILES, LES BRASIERS DE LA COLERE), qui a également écrit le scénario d’après le livre “Deliver Me from Nowhere” écrit par Warren Zanes, confie : « La mise en scène de SPRINGSTEEN : DELIVER ME FROM NOWHERE a été profondément émouvante car elle m'a permis de pénétrer dans l'âme d'un artiste que j'admire depuis longtemps et de voir au plus près la vulnérabilité et la force qui se cachent derrière sa musique. L'expérience s'est apparentée à un voyage à travers la mémoire, le mythe et la vérité. Plus que tout, ce fut un privilège de traduire cette intense honnêteté émotionnelle à l'écran car cela m'a changé. Je ne remercierai jamais assez Bruce et Jon Landau de m'avoir permis de raconter leur histoire ».

SPRINGSTEEN : DELIVER ME FROM NOWHERE relate la genèse de l’album “Nebraska” au début des années 80, période au cours de laquelle le jeune musicien, sur le point d’accéder à une notoriété mondiale, lutte pour concilier les pressions du succès et les fantômes de son passé. Enregistré sur un magnétophone quatre pistes dans la chambre même de Bruce Springsteen dans le New-Jersey, « Nebraska » est un disque acoustique incontournable aussi brut qu’habité, peuplé d'âmes perdues à la recherche d'une raison de croire.

SPRINGSTEEN : DELIVER ME FROM NOWHERE permet de retrouver à l’écran Jeremy Alllen White (les séries “The Bear” et “Shameless”, THE IRON CLAW) dans le rôle du « Boss » ; Jeremy Strong (THE APPRENTICE, la série « Succession ») dans celui de Jon Landau, son mentor et manager de longue date ; Paul Walter Hauser (la série « Black Bird », LE CAS RICHARD JEWELL) dans celui du guitariste Mike Batlan ; Stephen Graham (FACE A LA MER : L’HISTOIRE DE TRULY EDERLE, THE CHEF) dans celui de Doug, le père de Springsteen ; Odessa Young (ENTRE LES LIGNES, la série « The Staircase ») dans celui de la jeune Faye, qui a marqué la vie amoureuse de Bruce Springsteen ; Gaby Hoffman (la série « Transparent ») dans celui d’Adele, la mère de Springsteen ; Marc Maron (JOKER, la série « Glow ») dans celui de Chuck Plotkin ; David Krumholtz (OPPENHEIMER) dans celui d’Al Teller, l’un des cadres de Columbia Records.

Produit par Scott CooperEllen Goldsmith-VeinEric Robinson et Scott StuberSPRINGSTEEN : DELIVER ME FROM NOWHERE compte pour producteurs délégués Tracey Landon et Warren Zanes.

 

Le 22 octobre 2025, exclusivement au cinéma

Contact presse