Nouvelle affiche et bande-annonce pour PARA//ÈLES, une production française originale Disney+ disponible intégralement à partir du 23 mars

14 mars 2022

Les deux premiers épisodes de la série seront présentés
 en avant-première au Festival Séries Mania le 20 mars prochain à 15H
en présence de l’équipe de la série

Rergarder la bande-annonce : ICI
Télécharger les visuels : ICI

Paris, le 14 mars 2022

Disney+ dévoile aujourd’hui une nouvelle affiche et une nouvelle bande-annonce pour Para//èles la nouvelle série française originale Disney+ dont tous les épisodes seront disponibles dès le 23 mars prochain. Dans cette nouvelle bande annonce on peut découvrir une nouvelle facette de deux héros de cette histoire fantastique.

Para//èles raconte l’histoire de quatre amis Bilal, Romane, Samuel et Victor, dont les vies se retrouvent bouleversées lorsqu’un mystérieux événement les sépare et les propulse dans des dimensions parallèles. Ils vont tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il s’est passé et tenter de revenir en arrière, dans leur monde « d'avant ».

Para//èles met en lumière la beauté des amitiés adolescentes et leur incroyable force, celle qui renverse les montagnes, permet de garder l’espoir dans les heures les plus sombres et donne du courage. Il y sera donc question d’univers parallèles, de paradoxes temporels, d’amours naissantes, de liens parentaux, et de choix déterminants.

Cette série fantastique nous permet de prendre conscience que chaque décision prise, chaque évènement auquel nous sommes confrontés et auquel nous réagissons sont autant de trajectoires possibles.

Thomas Chomel (Clem), Omar Mebrouk (HPI), Jules Houplain (HPI), Jade Pedri (Ils étaient dix), Naidra Ayadi (Polisse), Guillaume Labbé (Je te promets), Gil Alma (César Wagner), Elise Diamant (Mensonges), Dimitri Storoge (Les Lyonnais), Agnès Miguras (ASKIP) Maxime Bergeron (Les Fantasmes), Victoria Eber (Au-delà des apparences), et Timoté Rigault (Sam), sont au casting de cette série française originale Disney+.

Produite par Empreinte Digitale (Raphaël Rocher et Eric Laroche) et Daïmôn Films (Quoc Dang Tran), cette série fantastique originale Disney+ pleine de suspense, de mystère et d’aventures en 6 épisodes de 40 minutes est créée par Quoc Dang Tran (Marianne, Dix pour cent, Nox), co-écrite par Anastasia Heinzl (Au-delà des apparences) et réalisée par Benjamin Rocher et Jean-Baptiste Saurel.

Site officiel http://disneyplus.com
Facebook : https://www.facebook.com/DisneyPlusFR
Twitter : https://twitter.com/DisneyPlusFR
Instagram : https://www.instagram.com/disneyplusfr/?hl=fr
Youtube : https://www.youtube.com/c/DisneyPlusFR

A propos de Disney+ 
Disney+ est la plateforme de streaming de référence pour les films et les contenus des marques Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic, mais aussi de Star, son monde de divertissement généraliste. Intégré au segment Disney Media and Entertainment Distribution de The Walt Disney Company, Disney+ est une plateforme sans publicité avec une grande variété de longs-métrages originaux, de documentaires, de séries en prises de vues réelles et animées et de courts métrages, en plus d’un accès sans précédent à son incomparable catalogue de films et de contenus TV des studios du groupe Disney. Disney+ est la plateforme exclusive pour les contenus de l’ensemble des studios Walt Disney, et dans le monde de Star, ceux des studios 20th Century Studios, Disney Television Studios, FX, Searchlight Pictures et plus encore.

A propos de Empreinte Digitale
Créée en 2003 par Raphaël Rocher et Benjamin Rocher, EMPREINTE DIGITALE est une société indépendante de production de longs métrages cinéma, de séries, d’émissions de flux, de magazines, de documentaires et de brand content. Empreinte Digitale s'est installée dans le paysage de la fiction française, avec des productions originales, ambitieuses et variées comme Marianne de Samuel Bodin, coproduite par Federation Entertainment (Netflix), Missions de Julien Lacombe (3 saisons, OCS, Prix de la Critique aux MipDrama Screenings et Prix de la Découverte à Séries Mania 2017), Trauma de Fred Grivois (13ème Rue, Prix Vidocq 2020), Les Grands de Vianney Lebasque (3 saisons, OCS, 6 prix au festival de La Rochelle dont meilleure série 2016 et meilleure réalisation 2017), Lazy Company de Samuel Bodin (3 saisons, OCS, primée aux festivals de La Rochelle et de Luchon), Moah de Benjamin Rocher, ou encore T.A.N.K. de Samuel Bodin (Studio+, meilleure série digitale et meilleure réalisation au festival de La Rochelle 2016). Raphaël Rocher et Eric Laroche produisent actuellement les séries Infiniti (Canal+), Les 7 Vies de Léa (Netflix) et Parallèles (Disney+).

A propos de Daïmôn Films
Créée en 2021 par Quoc Dang Tran en association avec Empreinte Digitale, Daïmôn Films s'est donné deux ambitieuses missions : la première - de s'aventurer dans les territoires encore inexplorés de la fiction française, aussi bien dans le genre que dans le mélange des genres ; la seconde - de faire entendre les voix de celles et ceux par qui tout commence : les auteur·e·s, et de leur donner une véritable place au cœur du processus créatif des séries.

Fichier attaché