Les membres du groupe sud-coréen BTS prennent des vacances bien méritées dans « IN THE SOOP : FRIENDCATION », une nouvelle émission de téléréalité à découvrir en exclusivité sur Disney+ le 19 octobre

28 septembre 2022

Télécharger le visuel : ICI

Regardez la bande-annonce : ICI

Paris, le 28 septembre 2022

Cet automne, accompagnez quelques-unes des plus grandes stars sud-coréennes lors d’un séjour impromptu à la campagne ! Dans « IN THE SOOP : FRIENDCATION » - qui sera présenté exclusivement sur Disney+ à partir du 19 octobre, les membres du groupe BTS ont décidé de se mettre au vert et de laisser derrière eux le stress de la renommée internationale.

« IN THE SOOP : FRIENDCATION » vous fera vivre le quotidien des cinq amis – Park Seo-jun (THE MARVELS), le rappeur Peakboy, Choi Woo-shik (PARASITE), Park Hyung-sik (la série « Soundtrack #1 ») et V – au moment où ils délaissent leur existence frénétique pour se détendre ensemble, à l’occasion d’un voyage surprise. Loin des regards de la foule, cette nouvelle série de téléréalité montre comment les garçons profitent de la nature et se livrent à leurs passe-temps préférés dans le soop (la forêt). Au cours des quatre épisodes, les spectateurs pourront voir ces stars - meilleurs amis dans la vie - se détendre lors d’une pause bien méritée.

« IN THE SOOP : FRIENDCATION », spin-off de IN THE SOOP, est la dernière série documentaire en date à rejoindre l’offre de divertissement de Disney+, qui ne cesse de s’étoffer. « BTS: PERMISSION TO DANCE ON STAGE – LA », actuellement proposé sur Disney+, fera également le bonheur des fans de K-Pop. Ce concert inédit de BTS, tourné en 4K, a été filmé au Sofi Stadium de Los Angeles en novembre 2021.

Site officiel : http://disneyplus.com
Facebook : https://www.facebook.com/DisneyPlusFR
Twitter : https://twitter.com/DisneyPlusFR
Instagram https://www.instagram.com/disneyplusfr/?hl=fr
Youtube https://www.youtube.com/c/DisneyPlusFR

À propos de Disney+
Disney+ est la plateforme de streaming de référence pour les films et les contenus des marques Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic, mais aussi de Star, son monde de divertissement généraliste. Intégré au segment Disney Media and Entertainment Distribution de The Walt Disney Company, Disney+ est une plateforme sans publicité avec une grande variété de longs-métrages originaux, de documentaires, de séries en prises de vues réelles et animées et de courts métrages, en plus d’un accès sans précédent à son incomparable catalogue de films et de contenus TV des studios du groupe Disney. Disney+ est la plateforme exclusive pour les contenus de l’ensemble des studios Walt Disney, et dans le monde de Star, ceux des studios 20th Century Studios, Disney Television Studios, FX, Searchlight Pictures et plus encore.

À propos de BTS
Acronyme de Bangtan Sonyeondan, BTS – composé de RM, Jin, SUGA, j-hope, Jimin, V et Jung Kook – est un boys band sud-coréen qui a séduit des millions de fans dans le monde entier depuis ses débuts, en juin 2013. Leur musique authentique et autoproduite, leurs concerts spectaculaires, et l’intensité du lien qu’ils ont tissé avec les fans en ont fait des icônes de la pop du XXIe siècle, ce qui leur a permis de battre d’innombrables records et d’incarner, pour des millions de fans (leur « armée »), des modèles positifs, avec des initiatives comme la campagne LOVE MYSELF et un discours à l’ONU. En à peine treize mois, six de leurs singles se sont classés en tête du Billboard Hot 100, et ils ont joué à guichets fermés dans les stades du monde entier. TIME en a fait ses artistes de l’année 2020. BTS a été nommé deux années de suite aux Grammys, dans la catégorie meilleure performance pop, et obtenu de nombreux prix prestigieux, comme les Billboard Music Awards, les American Music Awards (artiste de l’année 2021) et les MTV Video Music Awards.