Disney+ Day démarre très fort avec la mise en ligne surprise du concert filmé « BTS: PERMISSION TO DANCE ON STAGE – LA » et d’un extrait exclusif de la série Lucasfilm originale « ANDOR »

8 septembre 2022

Ces deux nouveautés viennent compléter la programmation du Disney+ Day constituée de nouveaux films, séries et épisodes des mondes Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic, Star, et bien d’autres encore !

Découvrez la bande-annonce et les visuels de « BTS: PERMISSION TO DANCE ON STAGE – LA »

Regarder la bande-annonce en VOST : ICI
Télécharger les visuels : ICI

Paris, le 8 septembre 2022

À l’occasion du Disney+ Day, Disney+ a réservé une surprise à ses abonnés avec la mise en ligne de « BTS: PERMISSION TO DANCE ON STAGE – LA », l’extraordinaire concert filmé du boys-band sud-coréen, et un extrait exclusif de la nouvelle série originale Disney+ de Lucasfilm, « ANDOR ».

« BTS: PERMISSION TO DANCE ON STAGE – LA », a été tourné lors de quatre concerts au stade SoFi de Los Angeles, les 27 et 28 novembre et les 1er et 2 décembre 2021. Produit par Hybe, une production Den of Thieves, en association avec Borderless Films, le film de Sam Wrench et Junsoo Park inclut des versions live des célèbres chansons du groupe, dont Dynamite, Butter et Permission to Dance. BTS, acronyme de Bangtan Sonyeondan, a séduit des millions de fans dans le monde entier depuis ses débuts, en juin 2013. Les membres du groupe sont RM, Jin, SUGA, j-hope, Jimin, V et Jung Kook.

La série « Andor » explore une nouvelle facette de la galaxie Star Wars en se concentrant sur le destin de Cassian Andor alors que ce dernier cherche à découvrir comment faire la différence en cette époque troublée. Elle relate l'histoire d’une rébellion encore balbutiante et comment individus et planètes se retrouvent peu à peu impliqués dans toutes sortes de conflits. C'est une période emplie de dangers, de trahisons et d'intrigues où cours de laquelle Cassian Andor va s'engager sur un chemin qui fera de lui le héros rebelle qui défiera le maléfique Empire Galactique. Les trois premiers épisodes de cette série originale seront disponibles le 21 septembre sur Disney+.

Aux côtés de Diego Luna qui reprend le rôle du personnage de Cassian Andor figurent Genevieve O'ReillyStellan SkarsgårdAdria ArjonaDenise GoughKyle Soller et Fiona Shaw. Les producteurs délégués sont Kathleen KennedySanne WohlenbergDiego Luna et Michelle RejwanTony Gilroy est le créateur et le showrunner de la série.

Le Disney+ Day proposera dans le monde entier les dernières nouveautés Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic, Star, etc. Comme annoncé précédemment, « Pinocchio », « Cars : Sur la route », « Les Nouveaux Mutants », « Wedding Season », « Mike », « Obi-Wan Kenobi : Le retour d’un Jedi », « Tierra Incógnita », « Les aventures extraordinaires de Bertie Gregory », « Mon adolescence », « Marvel Studios Rassemblement : Le making of de Thor: Love and Thunder » et « Bienvenue au Club »  un nouveau court métrage des Simpson, font partie des nouveautés désormais disponibles sur Disney+.

Dès aujourd’hui, et jusqu’au mardi 20 septembre à 8h59, les nouveaux clients et les anciens abonnés peuvent bénéficier d’une offre promotionnelle Disney+ d’un mois au tarif de 1.99€ en cliquant ici. 

Le contrôle parental renforcé mis en place par Disney+ assure une expérience de visionnage adaptée à l’âge de chacun, restreignant ainsi l’accès à certains contenus et permettant la création de profils verrouillés par un code PIN. Une manière adaptée de sécuriser les visionnages des plus jeunes membres de la famille sans altérer le plaisir de leurs aînés.

Site officiel : http://disneyplus.com
Facebook : https://www.facebook.com/DisneyPlusFR
Twitter : https://twitter.com/DisneyPlusFR
Instagram https://www.instagram.com/disneyplusfr/?hl=fr
Youtube https://www.youtube.com/c/DisneyPlusFR

À propos de Disney+
Disney+ est la plateforme de streaming de référence pour les films et les contenus des marques Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic, mais aussi de Star, son monde de divertissement généraliste. Intégré au segment Disney Media and Entertainment Distribution de The Walt Disney Company, Disney+ est une plateforme sans publicité avec une grande variété de longs-métrages originaux, de documentaires, de séries en prises de vues réelles et animées et de courts métrages, en plus d’un accès sans précédent à son incomparable catalogue de films et de contenus TV des studios du groupe Disney. Disney+ est la plateforme des contenus de l’ensemble des studios Walt Disney, et dans le monde de Star, ceux des studios 20th Century Studios, Disney Television Studios, FX, Searchlight Pictures et plus encore

Fichier attaché

Contact Presse

Sujets liés