La nouvelle série Disney+ Original « The Right Stuff » a dévoilé ses premiers extraits lors de la convention Comic-Con@Home

27 juillet 2020

La série National Geographic sera disponible dès cet automne sur Disney+

Vidéo: https://youtu.be/yF6W4Y0-xKg

Lien embed: <iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/yF6W4Y0-xKg" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>

Regarder le panel: https://www.youtube.com/watch?v=iyudS7OPIJM&feature=youtu.be

Lors de la convention virtuelle Comic-Con@Home qui s’est déroulée en fin de semaine dernière, Disney+ a diffusé au cours d’un panel dédié des extraits de « The Right Stuff », la première série non documentaire de National Geographic.

La table ronde, animée par l’ex-astronaute Mae Jemison, a réuni les acteurs Patrick J. Adams (le major John Glenn), Jake McDorman (le lieutenant-commandant Alan Shepard), Colin O’Donoghue (le capitaine Gordon Cooper), Michael Trotter (Gus Grissom), Aaron Staton (Wally Schirra), Micah Stock (Deke Slayton), James Lafferty (Scott Carpenter), Nora Zehetner (Annie Glenn), Shannon Lucio (Louise Shepard), Eloise Mumford (Trudy Cooper), Eric Ladin (Chris Kraft) et Patrick Fischler (Bob Gilruth), ainsi que Mark Lafferty - showrunner et producteur délégué de la série - et Jennifer Davisson, productrice déléguée.

Adapté du best-seller de Tom Wolfe, « The Right Stuff » porte un regard lucide sur les débuts du programme spatial américain et sur l’incroyable histoire de ses pionniers, les Mercury Seven. En 1959, au plus fort de la Guerre Froide, l’Union soviétique est sur le point de remporter la conquête spatiale. L’opinion publique redoute de voir les USA en déclin. Le gouvernement américain imagine alors une contre-offensive : la mise en chantier du projet Mercury de la NASA, dont la mission est de former les premiers astronautes du pays en les recrutant parmi les pilotes de l’armée. Sept individus, connus sous le nom de « Mercury Seven », sont donc tirés de l’anonymat et très vite transformés en héros avant-même d’avoir accompli le moindre acte héroïque. 

Alors que les Etats-Unis s’interrogeait sur leur gloire passée, l’histoire de « The Right Stuff » a inspirée toute une génération sur la capacité d’hommes ordinaires à réaliser l’extraordinaire. Faisant écho à ce que nous sommes aujourd’hui, la série s’appuie sur cette période historique ou l’homme cherchait à dépasser les limites de notre planète, à s’aventurer vers un avenir incertain dans l’espoir d’un nouvel horizon.

Twitter :  https://twitter.com/DisneyPlusFR

Facebook : https://www.facebook.com/DisneyPlusFR/

Instagram : https://www.instagram.com/disneyplusfr

 

A Propos de Disney+

Disney+, est la plateforme de streaming de référence pour les films et les contenus Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic et plus encore. Intégré au segment Direct-to-Consumer and International de The Walt Disney Company, Disney+ est une plateforme sans publicité avec une grande variété de longs-métrages originaux, de documentaires, de séries en prises de vues réelles et animées et de courts métrages, en plus d’un accès sans précédent à l’incomparable catalogue de films et de contenus TV.

 

A Propos de National Geographic Partner LLC

National Geographic Partners LLC (NGP) est une entreprise commune entre National Geographic Society et Disney, et a pour but de proposer du contenu de qualité avec pour thèmes la science, l’aventure et l’exploration, à travers un portfolio inégalé d’actifs médiatiques. NGP est la combinaison des chaînes de télévision National Geographic (National Geographic, National Geographic Wild, Nat Geo Mundo, Nat Geo People) avec les médias National Geographic et avec des publications tournées vers les consommateurs, dont les magazines National Geographic, les studios National Geographic, les plateformes digitales et réseaux sociaux dédiés, les livres, les cartes, les chaînes pour enfants et les activités secondaires parmi lesquelles le voyage, les évènements mondiaux, la vente d’archives ainsi que les activités de catalogues, licences et de e-commerce. Promouvoir et approfondir le savoir sont au cœur des activités de National Geographic depuis 132 ans ; aujourd’hui, il s’agit d’aller plus loin et de repousser les limites pour les consommateurs tout en atteignant plus de 730 millions d’individus dans 172 pays et en 43 langues chaque mois. NGP redistribue 27% de ses profits à la National Geographic Society, une association à but non-lucratif qui finance des travaux dans les domaines de la science, l’exploration, la conservation et l’éducation. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.nationalgeographic.fr

 

Contacts Presse