Découvrez un extrait de la programmation spéciale "Un monde de félins" diffusée chaque mercredi de septembre sur la chaîne National Geographic Wild

14 septembre 2021

La chaîne National Geographic Wild dévoile un extrait de sa programmation "Un monde de félins", lancée dès ce mercredi 15 septembre à 21h. 

Poursuivant son engagement dans la préservation des grands félins, la chaîne National Geographic Wild propose du 15 au 29 septembre une nouvelle programmation exceptionnelle « un monde de félins » avec chaque mercredi à partir de 21h des récits passionnants sur les différents félins. Un voyage immersif au travers de 6 documentaires inédits au cœur de l’intimité de plusieurs espèces de grands félins.

Bien plus qu’un évènement télévisé, cette programmation s’inscrit dans le cadre de la « Big Cats Initiative », un engagement sur le long terme de la National Geographic Society afin d’endiguer, voire même d’inverser, le déclin des populations de fauves à l’état sauvage. Cette initiative internationale, portée par les explorateurs National Geographic Dereck et Beverly Joubert soutient activement des projets de recherche et de conservation sur le terrain qui visent à protéger les grands félins de notre planète.

 

Plus d’information sur la programmation « Un monde de félins » ici :

https://newsroom.disney.fr/actualites/a-la-rentree-une-programmation-speciale-felins-vous-attend-sur-la-chaine-national-geographic-wild-cd26-dc71f.html

À propos de National Geographic Partners LLC :

National Geographic Partners LLC (NGP) est une entreprise commune entre National Geographic Society et Disney, et a pour but de proposer du contenu de qualité avec pour thèmes la science, l’aventure et l’exploration, à travers un portfolio inégalé d’actifs médiatiques. NGP est la combinaison des chaînes de télévision National Geographic (National Geographic Channel, National Geographic Wild, Nat Geo Mundo, Nat Geo People) avec les médias National Geographic et avec des publications tournées vers les consommateurs, dont les magazines National Geographic, les studios National Geographic, les platesformes digitales et réseaux sociaux dédiés, les livres, les cartes, les chaînes pour enfants et les activités secondaires parmi lesquelles le voyage, les évènements mondiaux, la vente d’archives ainsi que les activités de catalogues, licences et de e-commerce. Promouvoir et approfondir le savoir sont au cœur des activités de National Geographic depuis 132 ans ; aujourd’hui, il s’agit d’aller plus loin et de repousser les limites pour les consommateurs tout en atteignant plus de 730 millions d’individus dans 172 pays et en 43 langues chaque mois. NGP redistribue 27% de ses profits à la National Geographic Society, une association à but non-lucratif qui finance des travaux dans les domaines de la science, l’exploration, la conservation et l’éducation. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.nationalgeographic.fr

Fichier attaché

Contacts Presse