JUNGLE CRUISE - La grande aventure attend Dwayne Johnson et Emily Blunt dans ce premier extrait - au cinéma le 28 juillet

23 juillet 2021

ILS JOUENT LES AVENTURIERS INTRÉPIDES DANS LE FILM ÉVÉNEMENT DE L’ÉTÉ !

DÉCOUVREZ DANS CE PREMIER EXTRAIT DE

COMMENT EMILY BLUNT EMBARQUE AUX CÔTÉS DE DWAYNE JOHNSON
DANS UNE ODYSSÉE À HAUTS RISQUES.

 Survitaminée et menée tambour battant, JUNGLE CRUISE est une spectaculaire aventure riche en péripéties signée Disney qui entraîne les spectateurs au cœur de la jungle amazonienne...


VF : https://youtu.be/qv-P8aiHc1Y
VOST : https://youtu.be/j2kPlWZV8pk

Découvrez au-delà de cet extrait de nouveaux petits secrets de tournage :

  •  Pour créer la ville fluviale de Porto Velho, une équipe de plus de 100 personnes – charpentiers, peintres, sculpteurs, paysagistes, sécurité maritime –, a édifié sur l’île de Kauai, à Hawaii, l’impressionnant décor construit dans et autour d’un plan d’eau au sommet d’une colline.
  • Panavision a fabriqué des objectifs spéciaux pour le réalisateur et le directeur de la photographie qui du coup ont été les premiers au monde à les utiliser. Une teinte filtrante légèrement sépia a été appliquée sur les lentilles, car les cinéastes voulaient recréer l’ambiance chaleureuse et ensoleillée de l’Amazonie au début des années 1900.
  • Les costumes couvrent une grande variété d’époques, des conquistadors espagnols des années 1550 aux citoyens du début des années 1900, en passant par les indigènes de la jungle.
  • Un réservoir d’eau extérieur de près de 2000 mètres cubes a été construit sur le backlot des Blackhall Studios à Atlanta. Equipé d’un système hydraulique sous-marin, il a mis La Quila – le rafiot dont Dwayne Johnson est le capitaine - à rude épreuve en l’arrosant de 270 mètres cubes d’eau (en circuit fermé) par minute. La structure à cardan sur laquelle était fixé le bateau l’a balancé, l’a fait tourner sur lui-même et a secoué Dwayne Johnson, Emily Blunt et Jack Whitehall dans tous les sens !

***

L’histoire

Chercheuse intrépide, la doctoresse Lily Houghton quitte Londres pour l’Amérique du Sud à la recherche d’un remède miraculeux. Pour descendre le fleuve Amazone, elle engage Frank Wolff, un capitaine roublard aussi douteux que son vieux rafiot délabré, La Quila. Bien décidés à découvrir l’arbre séculaire dont les extraordinaires pouvoirs de guérison pourraient changer l'avenir de la médecine, tous deux se lancent dans une quête épique. L’improbable duo a priori mal assorti va dès lors faire équipe pour affronter d’innombrables dangers - sans parler de forces surnaturelles - dissimulés sous la splendeur luxuriante de la forêt tropicale. Alors que les secrets de l’arbre perdu se révèlent peu à peu, les enjeux s’avèrent encore plus grands pour Lily et Frank. Ce n’est pas seulement leur destin qui est en jeu, mais celui de l’humanité tout entière…

L’équipage

Réalisé par Jaume Collet-Serra, JUNGLE CRUISE est interprété par Dwayne Johnson, Emily Blunt, Edgar Ramirez, Jack Whitehall mais aussi Jesse Plemons et Paul Giamatti. John Davis, John Fox, Dwayne Johnson, Hiram Garcia, Dany Garcia et Beau Flynn en sont les producteurs, et Scott Sheldon et Doug Merrifield les coproducteurs. Basé sur une histoire de John Norville et Josh Goldstein d’une part, de Glenn Ficarra & John Requa d’autre part, le scenario est signé Michael Green, Glenn Ficarra et John Requa.

 

Exclusivement au cinéma
le 28 juillet 2021

#JungleCruise

Retrouvez-nous sur Facebook : http://www.facebook.com/WaltDisneyStudiosFR
Suivez-nous sur Twitter : http://twitter.com/DisneyFR
Suivez-vous sur Instagram : http://www.instagram.com/DisneyFR

Contact Presse