Cet automne, tous les sortilèges doivent être rompus…

4 septembre 2019

Disney Channel révèle aujourd’hui l’affiche française et le dernier trailer

du nouveau volet de la saga événement qui arrive à l’automne

 

Le compte à rebours est lancé. Plus que quelques mois avant de découvrir le 3ème opus de la saga DESCENDANTS sur Disney Channel. Une nouvelle aventure qui promet encore plus de suspense, de frissons, de danses, de musique… et surtout de nombreuses révélations auxquelles personne ne s’attend !

Diffusé en aout dernier outre-manche, le 3ème volet de la saga a réuni plus 8,4M de téléspectateurs réalisant la meilleure audience sur le câble depuis 2 ans auprès des 6-11ans et des 9-14ans*. L’affiche ne laisse aucun doute : une ombre lugubre plane sur nos 4 héros, MAL (Dove CAMERON), EVIE (Sofia CARSON), CARLOS (Cameron BOYCE) et JAY (Booboo STEWART), mais ils semblent être plus déterminés que jamais à l’affronter.

Les enfants des Méchants de Disney s’apprêtent à faire un retour fracassant sur Disney Channel dans le 3ème opus de la saga qui s’annonce plus palpitant que jamais !

DESCENDANTS 3 est le troisième volet d’une aventure audacieuse débutée en 2015. Alors que l’on connait tous la célèbre maxime « Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants » qui conclut les contes, Disney Channel a imaginé ce qui se passait après : et si les héros et les méchants de Disney avaient eu des enfants ? et s’ils étaient aujourd’hui adolescents et vivaient pour les uns dans un royaume enchanteur et pour les autres sur une île sordide ? C’est le point de départ de la saga DESCENDANTS.

Ce troisième volet de la série, le plus ambitieux de tous, raconte les nouvelles aventures de MAL, EVIE, CARLOS et JAY. Les enfants (aujourd’hui adolescents) des méchants les plus tristement célèbres de l’univers Disney sont en train de trouver leurs marques mais souffrent toujours d’être définis par les méfaits de leurs parents, MALÉFIQUE (La Belle au Bois Dormant), LA MÉCHANTE REINE (Blanche-Neige et les 7 Nains), CRUELLA (Les 101 Dalmatiens) et JAFAR (Aladdin). Réussiront-ils à affirmer leur véritable personnalité ? 

Après avoir battus tous les records d’audience à travers le monde avec DESCENDANTS et DESCENDANTS 2, les enfants des méchants de Disney reviennent dans un nouveau téléfilm qui s’annonce comme un des plus attendus de la rentrée. 

eu9uqtwlkm-image.png

Ils sont de retour cet automne sur Disney Channel et ça va faire « MAL » !

Il était une fois…

Au royaume idyllique d’Auradon, MAL, EVIE, CARLOS et JAY viennent de terminer l’année scolaire. Très reconnaissants de la chance qui leur a été donnée d’intégrer l’École d’Auradon, ils décident de retourner sur l’Ile de l’Oubli pour inviter 4 petits nouveaux à rejoindre le royaume et à tenter leur chance. Pour cela, ils doivent franchir la barrière de l’Île de l’Oubli et MAL sait qu’elle n’a pas le droit à l’erreur si elle veut continuer à protéger Auradon.

C’est alors qu’une étrange force maléfique s’abat sur le royaume. MAL y voit l’œuvre d’UMA ou d’HADÈS. Elle prend donc la décision de condamner définitivement la barrière, ce qui met à mal ses engagements et même ses amitiés. MAL et ses amis vont devoir faire face au plus grand défi de leur vie…

l1n5j4mgnd-image.png

Ces derniers mois, Disney Channel a révélé que de nouveaux personnages rejoignaient L’Île de l’Oubli, mais vont-ils y rester où ont-ils pour projet de conquérir le Royaume d’Auradon ? Quels secrets cachent le DOCTEUR FACILIER, sa fille CELIA et le mystérieux HADÈS ?

Ce nouvel opus voit apparaître CELIA et son père, le DOCTEUR FACILIER (La Princesse et la Grenouille), HADÈS (Hercule), VERMISSEAU et ASTICOT (les fils de MOUCHE dans Peter Pan). On retrouve également AUDREY (la fille d’AURORE et du PRINCE PHILIPPE dans La Belle au Bois Dormant), UMA (la fille d’URSULA dans La Petite Sirène), le roi BEN (le fils de La Belle et la Bête), CHAD (le fils du Prince Charmant et de Cendrillon), DOUG (le fils de SIMPLET - Blanche-Neige et les 7 Nains), JANE (la fille de la bonne Fée dans Cendrillon), HARRY (le fils du CAPITAINE CROCHET - Peter Pan), GIL (le fils de GASTON – La Belle et la Bête) et JAVA (la fille de JAVOTTE - Cendrillon).

Écrit par Sara PARRIOTT et Josann McGIBBON (scénaristes des deux premiers opus), ce Disney Channel Original Movie est réalisé par Kenny ORTEGA (High School Musical, Newsies, Hocus Pocus) et produit par Shawn WILLIAMSON, Lisa TOWERS, Arielle BOISVERT. Kenny ORTEGA, Sara PARRIOTT, Josann McGIBBON, Wendy JAPHET et Susan CARTSONIS en sont les producteurs délégués.

----------------------------------------------------------------------

DESCENDANTS 3

Disney Channel Original Movie américain – 90 minutes

Réalisation: Kenny ORTEGA (HIGH SCHOOL MUSICAL 1 – 2&3, DESCENDANTS 1&2)

Avec Dove CAMERON, Sofia CARSON, Cameron BOYCE, Booboo STEAWRT, China Anne McCLAIN, Sarah JEFFERY

----------------------------------------------------------------------

d8885qldet-image.png

 

 

YouTube : www.youtube.com/DisneyChannelFR  

Instagram : https://www.instagram.com/DisneyChannelFR/

L’application Disney Channel

Disney Channel Replay

 

À propos de Disney Channel

Disney Channel s’adresse aux filles et aux garçons de 6-12 ans et leur propose des moments de rires, de belles histoires d’amitié et du fun. Elle est la chaîne des grands rendez-vous à destination des enfants avec des séries animées telles que RAIPONCE – LA SÉRIE, MIRACULOUS – LES AVENTURES DE LADYBUG ET CHAT NOIR et 101, RUE DES DALMATIENS. Disney Channel est également la chaîne des grandes séries de fiction comme RAVEN, LÉNA – RÊVE D’ÉTOILE et des Disney Channel Original Movie événement tels que Z-O-M-B-I-E-S et prochainement, le 3ème opus de la saga DESCENDANTS.

L’application Disney Channel est aujourd’hui incontournable pour toute une génération et offre à tout moment des mini-jeux, des contenus exclusifs et toute l’actualité de la chaîne.

Fichier attaché

Contacts Presse