DESCENDANTS 3 : DISNEY CHANNEL OFFICIALISE DEUX NOUVEAUX PERSONNAGES QUI REJOIGNENT LA SAGA : DOCTEUR FACILIER ET SA FILLE CELIA

15 mai 2018

 

ALORS QUE LES COMÉDIENS SE RETROUVENT ACTUELLEMENT POUR LES RÉPÉTITIONS

DISNEY CHANNEL OFFICIALISE DEUX NOUVEAUX PERSONNAGES QUI REJOIGNENT LA SAGA DESCENDANTS :

DOCTEUR FACILIER ET SA FILLE CELIA

On connaissait déjà MAL la fille de MALÉFIQUE, CARLOS le fils de CRUELLA, EVIE et sa mère LA MÉCHANTE REINE, JAY et son père JAFAR ainsi que UMA, la fille de l’infâme URSULA. Les DESCENDANTS sont rejoints cette année par CELIA et son père le Docteur FACILIER (LA PRINCESSE ET LA GRENOUILLE) à l’école des Méchants de Disney.

Alors que l’ensemble du casting se retrouve actuellement à Vancouver sous la direction de Kenny Ortega afin de répéter les premières chorégraphies et dialogues de la saga culte de Disney Channel, découvrez les premiers noms des acteurs à l’affiche de ce troisième volet aux côtés de Dove CAMERON, Sofia CARSON, Booboo STEWART, Cameron BOYCE et China Anne McCLAIN :

C’est Jamal SIMS qui aura la chance d’incarner l’un des méchants les plus charismatiques de l’histoire de Disney :  le Dr Facilier, le magicien maléfique de la Nouvelle-Orléans qui est apparu dans le classique d’animation LA PRINCESSE ET LA GRENOUILLE sorti au cinéma en 2009. En plus de sa future prestation dans le film, l’acteur sera également chargé de chorégraphier l’ensemble de ce nouveau DCOM tant attendu. Et qui dit nouveau méchant signifie également nouveau descendant démoniaque : C’est Jadah MARIE qui incarnera Celia, la fille de Dr Facilier…

Le cast original est de retour pour un 3ème volet !

Les personnages emblématiques des films précédents dont Dove Cameron (Mal), Cameron Boyce (Carlos), Sofia Carson (Evie), Booboo Stewart (Jay), Mitchell Hope (le roi Ben) et China Anne McClain (Uma) seront eux aussi à l’affiche de cette nouvelle production pour le plus grand bonheur des fans de Disney Channel !

La ravissante Audrey, fille de la princesse Aurore (La Belle au bois dormant), revient également dans Descendants 3, 3ème volet de cette saga consacrée aux enfants des plus célèbres méchants de l’univers Disney. Comme dans le premier volet, c’est Sarah Jeffery qui incarnera le personnage. Cette dernière interprétait déjà Audrey dans Descendants en 2015. Née à Vancouver, la comédienne a également joué dans Shades of Blue sur NBC, Wayward Pines, le film Daphne et Velma et le remake de la série Charmed.

Thomas Doherty et Dylan Playfair seront à nouveau de la partie, dans les rôles de Harry et Gil, deux des pirates de la bande d’Uma.

Le tournage de cette nouvelle production originale débutera le mois prochain encore une fois sous la direction de Kenny Ortega, déjà distingué aux Emmy Awards et par la Directors Guild of America. Le film sera diffusé en 2019 aux États-Unis et prochainement en France.   

Comme les deux premiers films de la saga, Descendants 3 est scénarisé par Sara Parriott et Josann McGibbon (Starter Wife, Just Married… ou presque). Elles en sont également les productrices déléguées, au côté de Kenny Ortega (créateur de la trilogie High School Musical) et Wendy Japhet. Les costumes sont confectionnés par Kara Saun (Projet haute couture) et les décors, de Mark Hofeling (High School Musical, Zombies). Ce nouvel opus est produit par Shawn Williamson (Descendants 2, Babysitting Night). Enfin, Jamal SIMS (Sexy Dance, Hannah Montana: Le Film) assistera Kenny Ortega sur les chorégraphies.

Les contenus autour de la franchise Descendants suscitent l’enthousiasme des adolescents du monde entier. Les clips des deux premiers films ont ainsi été vus près de deux milliards de fois, et la BO de Descendants 2 s’est placée en tête du classement iTunes pendant plusieurs semaines.

DÉCOUVREZ LE NOUVEAU LOGO AINSI QUE le 1er teaser FRANÇAIS DE

https://www.youtube.com/watch?v=hDiFgFi9dOQ

A propos de Disney Channel

Disney Channel est la 1ère chaîne thématique jeunesse de France depuis 2011* grâce à la qualité, à l’originalité et à la variété de ses programmes : animation, fiction, Disney Channel Original Movie, magazines…Sur Disney Channel, les 6-12 ans se sentent chez eux et évoluent dans un univers fun, dynamique et dans l’air du temps avec des programmes et des stars qui leur ressemblent et les font rêver. Disney Channel est la chaîne qui a révélé SOY LUNA et propose le meilleur des programmes avec des personnages emblématiques : RAIPONCE - LA SERIE, ELENA D'AVALOR, MIRACULOUS LES AVENTURES DE LADYBUG ET CHAT NOIR, DESCENDANTS 2, SOY LUNA, RAVEN, ANDI.

Entre Disney Channel et ses fans, c’est avant tout une histoire de complicité, de passion, d’inspiration mutuelle et de confiance. Disponible sans supplément dans les offres satellite (Canal) et ADSL (Orange, Free, Altice, Bouygues…), Disney Channel, c’est tout un écosystème, avec une chaîne linéaire, des services de replay et SVOD, une application officielle gratuite (disponible sur Android et iOs), une chaîne Youtube et des pages Instagram et Twitter.

Pour plus d’informations : https://www.youtube.com/DisneyChannelFR   

*Médiamétrie Médiamat’Thématik vague 34 Septembre 2017 / Février 2018

 

Contacts Presse

Fichiers attachés