Une toute nouvelle série d’animation Lucasfilm à découvrir sur Disney+ en 2021

14 juillet 2020

qmdjivwogq-phpbvtyw6

Paris le 13 juillet 2020

Après « Star Wars: The Clone Wars » - dont la dernière saison s’est achevée récemment – « Star Wars: The Bad Batch » est une nouvelle série d’animation Disney+ originale à découvrir en exclusivité sur le service de streaming en 2021. « Star Wars: The Bad Batch » raconte comment l’escouade Bad Batch - une troupe d’élite de clones expérimentaux génétiquement différente de ceux constituant la grande armée de la République -  trouve ses marques dans une galaxie en pleine transformation à l’issue de la Guerre des Clones. Aperçus pour la première fois dans « Star Wars: The Clone Wars », les membres du Bad Batch possèdent des compétences exceptionnelles qui en font des soldats redoutables. Alors que s’ouvre l’ère de l’après-guerre, ils vont devoir accomplir des missions audacieuses tout en s’efforçant de donner un nouveau sens à leur vie.

 

« Nous sommes très heureux d’avoir pu proposer le dernier chapitre de « Star Wars: The Clone Wars » aux fans de la saga, et nous sommes ravis de l’accueil qui lui a été réservé », explique Agnes Chu, directrice générale adjointe des contenus de Disney+. « Même si cette série est terminée, notre partenariat avec les remarquables scénaristes et artistes de Lucasfilm Animation se poursuit et nous nous réjouissons de transposer à l’écran l’univers de Dave Filoni avec les nouvelles aventures de l’escouade Bad Batch. »

 

Dave Filoni (The Mandalorian, Star Wars: The Clone Wars), Athena Portillo (Star Wars: The Clone Wars, Star Wars Rebels), Brad Rau (Star Wars Rebels, Star Wars Resistance), Jennifer Corbett (Star Wars Resistance, NCIS : enquêtes spéciales) et Carrie Beck (The Mandalorian, Star Wars Rebels) sont les producteurs délégués de « Star Wars: The Bad Batch ». Josh Rimes (Star Wars Resistance) en est le producteur, Brad Rau le réalisateur en chef et Jennifer Corbett la scénariste en chef.

A propos de Disney+

Disney+, est la plateforme de streaming de référence pour les films et les contenus Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic et plus encore. Intégré au segment Direct-to-Consumer and International de The Walt Disney Company, Disney+ est une plateforme sans publicité avec une grande variété de longs-métrages originaux, de documentaires, de séries en prises de vues réelles et animées et de courts métrages, en plus d’un accès sans précédent à l’incomparable catalogue de films et de contenus TV.

Fichier attaché

Contacts Presse