12 août 2021

Un heureux évènement se prépare ! Découvrez la bande-annonce et les premières images de « Grandir dans le monde animal » Une série Disney+ Original National Geographic

 

Bande-annonce : https://youtu.be/opU9piW-EKo

Visuels : https://newsroom.disney.fr/folders/grandir-dans-le-monde-animal-35a2-dc71f.html

 

Paris le 12 août 2021,

Disney+ dévoile la bande-annonce officielle et des premières images de « Grandir dans le monde animal », une série Disney+ Original National Geographic dont les six épisodes seront disponibles en exclusivité sur Disney+ à partir du 18 août. Suivez les aventures extraordinaires de bébés animaux, depuis le ventre de leur mère jusqu’à leurs premiers pas parfois difficiles. D’une durée d’une heure, chaque épisode dévoile l’incroyable transformation d’un animal emblématique et pose un regard intimiste sur sa naissance: grizzli, lion de mer, éléphant, lycaon, chimpanzé et lion. “Grandir dans le monde animal” dépeint la formidable histoire de l’instinct maternel et montre la détermination dont font preuve les nouveau-nés pour survivre.

La série retrace le parcours des mères et de leurs bébés en s’appuyant sur une technologie unique qui permet au spectateur de vivre leurs parcours. Chaque épisode suit la grossesse de la mère, avec notamment des répliques exactes en silicone du fœtus, pour montrer le miracle à l’œuvre dans l’utérus, et donner une vision des animaux aux différents stades de leur développement. Des scientifiques et spécialistes de la vie sauvage ont rassemblé les données permettant de rendre ces modèles aussi fidèles que possible, spécialement pour la série.

« Grandir dans le monde animal » est produite par Wall to Wall Media pour National Geographic. Jeremy Dear et Dominic Weston sont producteurs délégués pour Wall to Wall Media. Pamela Caragol est productrice déléguée pour National Geographic et Janet Han Vissering assure les fonctions de vice-présidente chargée du développement et de la production.

Site officiel http://disneyplus.com

Facebook : facebook.com/DisneyPlusFR 

Twitter : twitter.com/DisneyPlusFR

Instagram : instagram.com/DisneyPlusFR

 

A propos de Disney+ 

Disney+ est la plateforme de streaming de référence pour les films et les contenus des marques Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic, mais aussi de Star, son monde de divertissement généraliste. Intégré au segment Disney Media and Entertainment Distribution de The Walt Disney Company, Disney+ est une plateforme sans publicité avec une grande variété de longs-métrages originaux, de documentaires, de séries en prises de vues réelles et animées et de courts métrages, en plus d’un accès sans précédent à son incomparable catalogue de films et de contenus TV des studios du groupe Disney. Disney+ est la plateforme exclusive pour les dernières nouveautés de l’ensemble des studios Walt Disney, et dans le monde de Star, sont proposées les nouveautés des studios 20th Century Studios, Disney Television Studios, FX, Searchlight Pictures et plus encore.

A Propos de National Geographic Partner LLC

National Geographic Partners LLC (NGP) est une entreprise commune entre National Geographic Society et Disney, et a pour but de proposer du contenu de qualité avec pour thèmes la science, l’aventure et l’exploration, à travers un portfolio inégalé d’actifs médiatiques. NGP est la combinaison des chaînes de télévision National Geographic (National Geographic, National Geographic Wild, Nat Geo Mundo, Nat Geo People) avec les médias National Geographic et avec des publications tournées vers les consommateurs, dont les magazines National Geographic, les studios National Geographic, les plateformes digitales et réseaux sociaux dédiés, les livres, les cartes, les chaînes pour enfants et les activités secondaires parmi lesquelles le voyage, les évènements mondiaux, la vente d’archives ainsi que les activités de catalogues, licences et de e-commerce. Promouvoir et approfondir le savoir sont au cœur des activités de National Geographic depuis 132 ans ; aujourd’hui, il s’agit d’aller plus loin et de repousser les limites pour les consommateurs tout en atteignant plus de 730 millions d’individus dans 172 pays et en 43 langues chaque mois. NGP redistribue 27% de ses profits à la National Geographic Society, une association à but non-lucratif qui finance des travaux dans les domaines de la science, l’exploration, la conservation et l’éducation. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.nationalgeographic.fr

Fichier attaché