Un bouquet à croquer inspiré de Blanche Neige

4 décembre 2018

Interflora présente le nouveau bouquet inspiré des Princesses Disney

Le bouquet Blanche Neige,   une composition alliant la pureté neigeuse des fleurs blanches à l’éclat vermeil des fruits

En cette période hivernale, Interflora et Disney vous invitent à découvrir le bouquet Blanche Neige, inspiré du mythique long métrage d’animation Blanche Neige et les Sept Nains des studios Disney.

Fraîcheur et douceur sont au rendez-vous avec ce bouquet composé de roses et de lisianthus blancs. L’hypéricum rouge et la pomme rouge emblématique du conte apportent chaleur et passion. Une composition à croquer qui ne vous laissera pas de glace.

Disponible à partir du 5 décembre sur www.interflora.fr

Un bouquet qui s’inscrit dans la collection Disney Princesses

D’autres bouquets à l’effigie des célèbres princesses sont disponibles sur le site comme le bouquet « Eternelle » inspiré de la Belle et la Bête et le bouquet « Aurore » en clin d’œil à la Belle au bois dormant. 

 

Face au succès de cette collection, Interflora et Disney poursuivent leur collaboration pour mettre à l’honneur les Princesses Disney tout au long de l’année 2018. Chaque création est imaginée par le Groupe d’Art Floral Interflora composé de fleuristes d’exception (Meilleur Ouvrier de France) afin de correspondre parfaitement à l’image des Princesses Disney.

 

 

A propos de The Walt Disney Company France

The Walt Disney Company est l’une des premières entreprises de divertissement familial et de médias dans le monde, avec un chiffre d’affaires de 55 milliards de dollars en 2017. Elle compte 180 000 salariés dont 300 au sein de sa filiale française. Synonyme d’Entertainment familial de qualité, Disney, qui depuis toujours cultive l’art de raconter des histoires, est la première marque de divertissement des Français (étude interne 2016).

 

A propos d’Interflora France

Interflora France est, depuis 70 ans, le leader de la livraison de fleurs en France et le messager de toutes les émotions.    5 000 fleuristes créateurs en France et 45 000 dans le monde livrent des fleurs partout en France et à l’étranger.

Fichiers attachés

Contact Presse

Sujet lié