TOY STORY 4 - Retour en images sur l'avant-première du film à Disneyland Paris !

25 juin 2019

                                                                                

Pour fêter la sortie au cinéma le 26 juin de

Les artistes français qui ont prêté leur voix aux nouveaux personnages
ont retrouvé Woody, La Bergère et leurs amis
à DISNEYLAND PARIS, pour l’avant-première du film!

 

Les photos de l’événement sont disponibles sur le site www.image.net

Samedi dernier, célébrités et youtubers ont retrouvé leur âme d’enfant à l’avant-première exceptionnelle du nouveau film d’animation des studios Pixar TOY STORY 4 qui se tenait à Disneyland Paris.

Alors que le nouveau film de Josh Cooley sortira mercredi dans les salles de cinéma, ce sont les artistes de la version française de TOY STORY 4 qui ont présenté ce quatrième opus des aventures du cow-boy Woody et du célèbre ranger de l’espace Buzz l’Eclair, devant un public des plus enthousiastes. Audrey Fleurot qui prête sa voix au formidable personnage de la Bergère, Pierre Niney qui prête la sienne à un drôle de jouet baptisé Fourchette, Franck Gastambide & Jamel Debbouze qui campent Ducky et Bunny deux peluches de fête foraine à la langue bien pendue et Charlélie Couture qui a adapté et interprète les trois chansons du film,  ont pu évoquer en amont de la projection l’immense plaisir mais aussi l’immense émotion qu’ils avaient ressenti à participer à cette nouvelle aventure.

Sabrina Ouazani, Ramzy Bedia mais aussi les youtubers Natoo, David Lafarge, Sora, Lena Situations, Paola LCT, Sundy Jules, Sulivan Gwed, Miss Jirachi, Aziatomik, Jérémie Dethelot, Marine MTZ, Enzo tais-toi, Lola Dubini, Valentin Jean… étaient également présents et ont prolongé un peu plus tard au parc Walt Disney Studios leur voyage dans le monde extraordinaire de nos jouets préférés.

À PROPOS DE :

TOY STORY 4, au cinéma le 26 juin 2019

Woody a toujours privilégié la joie et le bien-être de ses jeunes propriétaires – Andy puis Bonnie – et de ses compagnons, n’hésitant pas à prendre tous les risques pour eux, aussi inconsidérés soient-ils. L’arrivée d’un nouveau jouet du nom de Fourchette dans la chambre de Bonnie met toute la petite bande en émoi. C’est le début d’une grande aventure et d’un extraordinaire voyage pour Woody et ses amis. Le cowboy va découvrir à quel point le monde peut être vaste pour un jouet…

TOY STORY PLAY DAYS*, à Disneyland Paris jusqu’au 28 juin

Disneyland Paris fête la sortie du nouveau film des studios Pixar,Toy Story 4, en ouvrant pour la toute première fois les « Toy Story Play Days* ».

Le Parc Walt Disney Studios est le terrain de jeu privilégié de cet événement, où petits et grands peuvent partir à la recherche de Fourchette grâce à une chasse au trésor digitale. Disneyland Paris offre également à ses visiteurs le privilège de découvrir des contenus exclusifs dont un premier aperçu de Toy Story 4 ! à Studio Theater. Les visiteurs peuvent avoir la chance de rencontrer la Bergère des films « Toy Story » pour une durée limitée au Parc Walt Disney Studios. Elle est arrivée, plus forte que jamais, telle qu’elle s’est dévoilée dans les premiers teasers de Toy Story 4. Les « Toy Story Play Days » sont enfin l’occasion parfaite de rencontrer Buzz l’Eclair, Woody, Jessie.

Rendez-vous du 18 au 28 juin 2019 inclus pour participer à l’aventure Toy Story la plus enjouée !
*Les Jours Ludiques Toy Story

AU CINÉMA LE 26 JUIN 2019

#ToyStory4

Facebook : https://www.facebook.com/DisneyPixarFr
Twitter : https://twitter.com/DisneyFR
Instagram : https://www.instagram.com/disneyfr

Contact Presse