Toy Story 4 - Quand Buzz l'éclair piège les visiteurs de Disneyland Paris !

21 juin 2019

QUAND BUZZ L’ÉCLAIR PIÈGE LES VISITEURS DE DISNEYLAND PARIS !

Pour fêter la sortie au cinéma le 26 juin de TOY STORY 4, Richard Darbois – la voix française de Buzz L’éclair – a interpellé les visiteurs de Disneyland Paris
depuis la statue du célèbre ranger de l’espace qui orne l’entrée de Toy Story Playland au parc Walt Disney Studios.

Les visiteurs de tous les âges qui la prenaient en photo ont eu la surprise de s’entendre poser des questions très personnalisées, avec la voix ô combien chaleureuse et reconnaissable du personnage !

De vrais beaux moments d’échange, d’émotion et de complicité qui montrent à quel point Buzz L’éclair a conquis le cœur du public, que ce soit vers l’infini ou même au-delà…

À PROPOS DE TOY STORY 4

L’HISTOIRE :

Woody a toujours privilégié la joie et le bien-être de ses jeunes propriétaires – Andy puis Bonnie – et de ses compagnons, n’hésitant pas à prendre tous les risques pour eux, aussi inconsidérés soient-ils. L’arrivée d’un nouveau jouet du nom de Fourchette dans la chambre de Bonnie met toute la petite bande en émoi. C’est le début d’une grande aventure et d’un extraordinaire voyage pour Woody et ses amis. Le cowboy va découvrir à quel point le monde peut être vaste pour un jouet…

Réalisé par Josh Cooley (le court métrage « Premier rendez-vous ? »), et produit par Jonas Rivera (VICE-VERSA, LÀ-HAUT) et Mark Nielsen (producteur associé de VICE-VERSA), le nouveau film Disney·Pixar TOY STORY 4 sera sur les écrans le 26 juin 2019.

NOTES :

Sorti le 22 novembre 1995, TOY STORY a été le premier long métrage entièrement animé par ordinateur de l’histoire. Le film a été le plus gros succès de l’année et a été nommé à trois Oscars et deux Golden Globes.

TOY STORY 2 a été le premier film entièrement créé, masterisé et projeté en numérique. C’est aussi la première suite de l’histoire du cinéma d’animation à avoir rapporté plus que le film original : il a battu des records au box-office lors de son premier week-end d’exploitation aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Japon, et a été le plus gros succès pour un film d’animation en 1999. TOY STORY 2 a remporté le Golden Globe du meilleur film dans la catégorie comédie ou film musical. Il a obtenu le Grammy de la meilleure chanson écrite pour un film, un téléfilm ou tout autre média visuel (Randy Newman, « When She Loved Me »)

Sorti en 2010, TOY STORY 3 a reçu l’Oscar du meilleur film d’animation et celui de la meilleure chanson originale (Randy Newman, « We Belong Together »). Le film a aussi remporté le Golden Globe et le BAFTA Award du meilleur film d’animation. C’était le deuxième film Pixar à être nommé à l’Oscar du meilleur film. C’est aussi le deuxième plus gros succès de l’histoire de Pixar après LES INDESTRUCTIBLES 2.

Le court métrage « Premier rendez-vous ? » a été réalisé en 2015 par Josh Cooley et produit par Mark Nielsen. 

---

AU CINÉMA LE 26 JUIN 2019

#ToyStory4

Facebook : https://www.facebook.com/DisneyPixarFr
Twitter : https://twitter.com/DisneyFR
Instagram : https://www.instagram.com/disneyfr

Contact Presse