17 novembre 2021

THE KING'S MAN : PREMIERE MISSION Révelation du single "Measure of a Man"


FKA TWIGS ET CENTRAL CEE ANNONCENT LA SORTIE
DU SINGLE « MEASURE OF A MAN »
EXTRAIT DU FILM 20TH CENTURY STUDIOS

sh3vpy16t2-phphlpxvw

AU CINEMA LE 29 DECEMBRE

Deux des artistes les plus révolutionnaires du Royaume-Uni, FKA twigs et Central Cee, viennent d’annoncer leur collaboration sur le titre « Measure of a Man » (via Parlophone/MARV Music) pour le prochain film des 20th Century Studios, THE KING’S MAN : PREMIÈRE MISSION. Un extrait de cette chanson peut d’ores et déjà être écouté sur TikTok.

THE KING’S MAN : PREMIÈRE MISSION dévoile les origines de la toute première agence de renseignement indépendante. Lorsque les pires tyrans et les plus grands génies criminels de l’Histoire se réunissent pour planifier l’élimination de millions d’innocents, un homme se lance dans une course contre la montre pour contrecarrer leurs plans.

Réalisé par Matthew Vaughn, le film est interprété par Ralph Fiennes, Gemma Arterton, Rhys Ifans, Matthew Goode, Tom Hollander, Harris Dickinson, Daniel Brühl, avec Djimon Hounsou et Charles Dance.

Les producteurs sont Matthew Vaughn, David Reid et Adam Bohling, et les producteurs délégués sont Mark Millar, Dave Gibbons, Stephen Marks, Claudia Vaughn et Ralph Fiennes. THE KING’S MAN : PREMIÈRE MISSION est adapté de la bande dessinée The Secret Service de Mark Millar et Dave Gibbons ; l’histoire est de Matthew Vaughn et le scénario de Matthew Vaughn & Karl Gajdusek. THE KING’S MAN : PREMIÈRE MISSION sort au cinéma le 29 décembre.

À PROPOS DE FKA TWIGS

Tout au long de sa carrière – qui comprend trois EP (« EP1 », « EP2 » et « M3LL155X »), son premier album « LP1 », nommé au Mercury Prize et au Brit Award, et son plus récent album, « Magdalene » – FKA twigs s'est imposée comme l’une des artistes, interprètes, productrices et

réalisatrices les plus innovantes de sa génération. « Magdalene » a été désigné comme l’un des meilleurs albums de 2019 – entre autres par NPR, The Guardian, The New Yorker, Billboard, Complex, Crack, Loud & Quiet, Paper, Time, USA Today et Vice – et FKA twigs a reçu sa deuxième nomination aux Grammy Awards pour « cellophane », dans la catégorie meilleur clip. Le webzine musical Pitchfork a déclaré : « “Magdalene” n'est pas seulement à l’avant-garde de la pop, l’album définit lui-même son propre genre, à couper le souffle. »

FKA twigs a adopté une approche complète de chaque aspect de son art et de sa carrière, et a été récompensée par un Webby Special Achievement Award pour « ses incroyables contributions à la culture numérique ». Elle a réalisé et joué dans des campagnes pour Nike, Google Glass, Calvin Klein et Apple, et a fait ses débuts sur grand écran dans HONEY BOY. Plus récemment, FKA twigs a collaboré avec Hiro Murai pour son clip/court métrage acclamé « Sad Day ».

À PROPOS DE CENTRAL CEE

Central Cee s’impose actuellement sur le devant de la scène mondiale comme aucun autre rappeur britannique avant lui. Depuis qu’il a lancé son single « Loading » (maintenant certifié Or) en octobre 2020, son ascension a été exponentielle. Il compte deux singles dans le Top 10 au Royaume-Uni, trois autres dans le Top 20 et plus de 600 millions de streams dans le monde. Sa première mixtape, « Wild West », a été le premier album britannique le plus vendu de l’année, et son dernier single, « Obsessed With You », est un énorme succès viral, maintenant certifié Argent après avoir culminé à la quatrième place, et toujours classé dans le Top 10 après 12 semaines. Mais Central Cee ne fait que s'échauffer car une nouvelle mixtape s’annonce.

La première mixtape indépendante de CC, « Wild West », est l'album indépendant le plus vendu de 2021 et est en passe de devenir le seul album britannique de 2021 à être certifié Or. Il est en train de percer sur la scène internationale, avec une part d'audience de plus de 60 % hors Royaume-Uni, et sa tournée de 2021 au Royaume-Uni a affiché complet en seulement deux minutes. Central Cee a ensuite remporté le prix du Meilleur artiste masculin et celui de la Révélation de l’année aux GRM Awards – des distinctions qui viennent s'ajouter à sa position déjà incroyable d’artiste Radar Spotify et d’Artist on the Rise YouTube.

Après ses collaborations avec The Guardian, Pitchfork, NME, Clash, Complex, Crack, Lil Baby, Big Sean, Wizkid, Virgil Abloh et Drake, Central Cee a été choisi pour être la star de la nouvelle campagne de la collection Nocta de Nike et Drake.

Au cours de ces deux dernières années où l’inattendu est devenu la norme, Central Cee a imposé son nom, affichant un flow grime sur des beats mélodiques avant-gardistes. Son mélange de lyrisme concis, de pensée introspective et de commentaire social fait de lui la nouvelle voix émergente des quartiers ouest de Londres sur la scène rap. Avec plus d’un demi-milliard de streams, Central Cee est un artiste avec qui il faut désormais compter.

La bande-annonce officielle : https://www.youtube.com/watch?v=DnqkFP8fJSY
L’affiche officielle téléchargable ici : https://we.tl/t-tFFsg7p5JF

tlevi53k3u-phplypuxo

Suivez nos actualités sur :
Youtube  -  Instagram - Facebook - Twitter

8983s80fdk-phpl3l5t9

Au cinéma le 29 décembre
#TheKingsMan

Contact presse