« TELL ME LIES » S3 I SE DÉVOILE À TRAVERS UNE BANDE-ANNONCE ET UNE AFFICHE OFFICIELLE, DISPONIBLE EN STREAMING DÈS LE 13 JANVIER EXCLUSIVEMENT SUR DISNEY+
Téléchargez l’affiche ICI
Téléchargez la bande-annonce ICI
Paris, 17 décembre 2025,
Aujourd’hui, Disney+ dévoile la bande-annonce officielle et l’affiche de la troisième saison de la série dramatique originale et addictive « Tell Me Lies ». Cette saison de huit épisodes sera lancée le 13 janvier, exclusivement sur Disney+, avec deux épisodes dès le lancement, puis un nouvel épisode chaque semaine.
Dans la saison 3 de « Tell Me Lies », Lucy Albright (Grace Van Patten) et Stephen DeMarco (Jackson White) ravivent leur romance tumultueuse à temps pour le semestre de printemps à Baird College. Même s’ils se jurent que tout sera différent cette fois-ci, leurs erreurs du passé entravent leurs bonnes résolutions, et Lucy se retrouve impliquée dans une controverse dont elle préférerait se tenir éloignée. Par ailleurs, les répercussions dramatiques de l’année précédente obligent aussi les amis de Lucy et Stephen à faire face à leurs propres tendances autodestructrices. Alors que d’autres secrets scandaleux se propagent sur le campus, Lucy et tout son entourage se retrouvent menacés par des conséquences aussi redoutables que vicieuses.
La série met en vedette Grace Van Patten, Jackson White, Cat Missal, Spencer House, Sonia Mena, Branden Cook, Alicia Crowder et Costa D'Angelo.
Meaghan Oppenheimer est productrice exécutive et showrunneuse tandis qu’Emma Roberts, la cofondatrice Karah Preiss et Matt Matruski sont producteurs exécutifs sous la bannière Belletrist, et Laura Lewis est productrice exécutive pour Rebelle Media. Shannon Gibson, Stephanie Noonan et Sam Schlaifer sont également producteurs exécutifs, tandis que Tyne Rafaeli est productrice exécutive et réalisatrice. Adaptée du roman éponyme de Carola Lovering, cette dernière est productrice consultante. La série originale Hulu est produite par 20th Television.
Le contrôle parental renforcé mis en place par Disney+ assure une expérience de visionnage adaptée à l’âge de chacun, restreignant ainsi l’accès à certains contenus et permettant la création de profils verrouillés par un code PIN, en parallèle des profils junior. Une manière adaptée de sécuriser les visionnages des plus jeunes membres de la famille sans altérer le plaisir de leurs aînés.
Disney+ est disponible à partir de 6,99 € par mois – sans frais cachés et avec la possibilité d’annuler à tout moment. Il y en a pour tous les goûts, avec une vie entière de grandes histoires et une bibliothèque en constante expansion de nouvelles séries, de films à succès, d’œuvres originales exclusives et de football en direct tout au long de l’année. De Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic et Hulu, Disney+ propose tout, des documentaires aux drames salués par la critique, de la comédie à l’animation classique, ainsi que du divertissement général. Les abonnés peuvent également profiter de titres tels que High Potential, All's Fair, Rivals, Tell Me Lies ou encore Only Murders in the Building par exemple.
Retrouvez-nous sur :
Site officiel : http://disneyplus.com
Facebook : www.facebook.com/DisneyPlusFR
X : www.twitter.com/DisneyPlusFR
Instagram : www.instagram.com/DisneyPlusFR
TikTok : https://www.tiktok.com/@disneyplusfr
À PROPOS DE DISNEY+
Disney+ est la plateforme de streaming de référence pour les films et les contenus des marques Disney, Pixar, Marvel, Star WarsTM, National Geographic, mais aussi Hulu, son monde de divertissement généraliste.
Service de streaming de The Walt Disney Company, Disney+ donne pour la première fois accès à une collection inégalée de contenus originaux et exclusifs (longs métrages, documentaires, séries de fiction et d'animation ainsi que des formats courts) issus de l’incomparable catalogue de films et de séries Disney. Disney+ est également la destination pour découvrir les dernières nouveautés des studios Disney. Pour en savoir plus, visitez disneyplus.fr ou téléchargez l'application Disney+ sur la plupart des appareils mobiles et TV connectés.
Contact presse
Charlaine Marchal
Cheffe de Projet - Communication Media
charlaine.marchal@disney.com