Sur Disney+ cette année pour Halloween des frissons, des cris et de l’audace

20 septembre 2022

Disney+ fait le plein de nouveautés à l’occasion d’Halloween avec notamment le très attendu HOCUS POCUS 2 et le film MARVEL STUDIOS PRESENTE : WEREWOLF BY NIGHT, il y en aura pour tous les goûts

Paris, le 20 septembre 2022

Cette année avec Disney+ Halloween appartient aux streamers. Célébrez l’Hallowstream, avec une large sélection de contenus effrayants, que vous soyez amateurs de frissons, d‘audace ou encore de grands classiques, il y aura de quoi satisfaire tout le monde !

Pour les amateurs de frissons, découvrez ou redécouvrez les films récents PREY et SANS ISSUE, vibrez devant des nouveautés très attendues comme MARVEL STUDIOS PRESENTE : WEREWOLF BY NIGHT ou encore GRIMCUTTY : L’ENFER DES RESEAUX. C’est aussi l’occasion de se délecter devant les grands classiques de la saison comme « The Rocky Horror Picture Show », la série effrayante « American Horror Stories », ou encore « X-Files : Aux frontières du réel ».

Pour toute la famille Disney+ n’est pas en reste, avec les classique HOCUS POCUS : LES TROIS SORCIERES ou L’ÉTRANGE NOËL DE MONSIEUR JACK, l’arrivée de HOCUS POCUS 2 le 30 septembre, ou les épisodes spéciaux Halloween des séries « WandaVision », « Glee », ou la collection LES SIMPSON HORREUR. LES SORCIERES D’HALLOWEEN, MUPPETS HAUNTED MANSION et ZOMBIES 1 et 2, sont également à découvrir sur la plateforme.

Il y en aura pour tous les goûts, et tous les publics !

Les nouveautés pour Halloween :

Les Films

30 septembre – HOCUS POCUS 2
Les horribles sœurs Sanderson sont de retour !  Bette Midler, Sarah Jessica Parker et Kathy Najimy retrouvent les personnages qu’elles campaient il y a près de 30 ans dans HOCUS POCUS : LES TROIS SORCIERES. Dans cette nouvelle aventure, le trio infernal - tout droit surgi du XVIIe siècle et assoiffé de vengeance va une fois de plus s’acharner sur la ville de Salem. Mais en cette veille de Toussaint, trois courageux lycéens vont tenter le tout pour le tout pour empêcher ces sorcières en furie de ravager la ville...

Sam Richardson (THE TOMORROW WAR), Doug Jones (LA FORME DE L’EAU), Hannah Waddingham (la série « Ted Lasso »), Whitney Peak (la série « Gossip Girl »), Belissa Escobedo (la série « American Horror Stories »), Lilia Buckingham (la série « Dirt »), Froyan Gutierrez (la série « Teen Wolf ») et Tony Hale (la série « Veep ») sont également au générique de ce film d’Anne Fletcher (27 ROBES, LA PROPOSITION) produit par Lynn Harris (KING RICHARD, INSTINCT DE SURVIE). Ralph Winter (HOCUS POCUS : LES TROIS SORCIERES, la saga X-MEN), David Kirschner (HOCUS POCUS : LES TROIS SORCIERES, CHUCKY) et Adam Shankman (IL ETAIT UNE FOIS 2, HAIRSPRAY) en sont les producteurs délégués
.

7 octobre - LES SECRETS DE LA MOMIE 1
Le jour d'Halloween, Marshall, Gilbert et Amy, trois amis âgés de 12 ans, acceptent d'aider une momie vieille de 3 000 ans à retrouver son amour perdu avant qu'il ne soit trop tard. Une aventure pleine de dangers commence alors quand ces derniers se retrouvent face à un escroc qui cherche à vendre le sarcophage volé de la momie. S’ensuit alors une course contre la montre afin de ramener leur nouvel ami à son lieu de repos avant qu'il ne se transforme en poussière et perde son âme immortelle à jamais.

7 octobre - MARVEL STUDIOS PRESENTE : WEREWOLF BY NIGHT
Par une nuit sans lune, une cabale de chasseurs de monstres se rassemble au redoutable Bloodstone Temple après la mort de leur chef. Au cours d’une cérémonie étrange en sa mémoire, les membres de cette organisation secrète participent à une mystérieuse compétition, au péril de leur vie, dans l’espoir de récupérer une relique magique. Cette course au trésor les conduira à affronter un monstre terrifiant. Inspiré des films d’horreur des années 1930 et 1940, ce film de Michael Giacchino joue la carte de l’effroi, du suspense et du macabre, et dévoile une facette inexplorée de l’univers cinématographique Marvel. Avec Gael Garcia Bernal, Laura Donnelly et Harriet Sansom Harris.

10 octobre - GRIMCUTTY : L’ENFER DES RESEAUX
Dans ce film de monstres contemporain, le Grimcutty, un mème Internet effrayant, sème la panique chez les parents de la ville, convaincus que leurs enfants se font du mal, et tourmentent les autres. Lorsqu’une version réelle du Grimcutty commence à attaquer Asha Chaudry (Sara Wolfkind), ses parents, pensant qu’elle s’automutile dans le cadre d’un défi, confisquent son téléphone. L’adolescente va devoir convaincre ses parents et neutraliser le Grimcutty une bonne fois pour toutes. Shannyn Sossamon (la série « Wayward Pines », SLEEPY HOLLOW : LA LEGENDE DU CAVALIER SANS TETE), Usman Ally (les séries « Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire », « Veep »), Alona Tal (la série « Seal Team ») et la révélation Sara Wolfkind sont à l’affiche de ce long-métrage écrit et réalisé par John William Ross.

 

Les Documentaires

21 septembre – « LES POUVOIRS EXTRAORDINAIRES DE LA NATURE »
L’acteur Benedict Cumberbatch  (DOCTEUR STRANGE) nommé aux Oscars et récompensé aux BAFTAS, prête sa voix à cette série documentaire dont James Cameron est le producteur délégué. « Les pouvoirs extraordinaires de la nature » s’appuie sur les dernières innovations scientifiques et une technologie numérique de pointe pour révéler les pouvoirs secrets et les sens surnaturels des plus extraordinaires animaux du monde. Les spectateurs sont invités à voir et entendre au-delà de la perception humaine, pour faire l’expérience du monde à la manière d’une espèce animale. Qu’il s’agisse de voir les fleurs à travers les yeux d’une abeille, d’écouter une conversation entre éléphants de mer ou de traverser en vol plané un terrain de foot avec des écureuils fluorescents, les épisodes nous réservent bien des surprises.

 

Le contrôle parental renforcé mis en place par Disney+ au printemps dernier assure une expérience de visionnage adaptée à l’âge de chacun, restreignant ainsi l’accès à certains contenus et permettant la création de profils verrouillés par un code PIN. Une manière de sécuriser les visionnages des plus jeunes membres de la famille sans altérer le plaisir de leurs aînés.

Site officiel : http://disneyplus.com
Facebook : https://www.facebook.com/DisneyPlusFR
Twitter : https://twitter.com/DisneyPlusFR
Instagram : https://www.instagram.com/disneyplusfr/?hl=fr
Youtube : https://www.youtube.com/c/DisneyPlusFR

A propos de Disney+
Disney+ est la plateforme de streaming de référence pour les films et les contenus des marques Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic, mais aussi de Star, son monde de divertissement généraliste. Intégré au segment Disney Media and Entertainment Distribution de The Walt Disney Company, Disney+ est une plateforme sans publicité avec une grande variété de longs-métrages originaux, de documentaires, de séries en prises de vues réelles et animées et de courts métrages, en plus d’un accès sans précédent à son incomparable catalogue de films et de contenus TV des studios du groupe Disney. Disney+ est la plateforme des contenus de l’ensemble des studios Walt Disney, et dans le monde de Star, ceux des studios 20th Century Studios, Disney Television Studios, FX, Searchlight Pictures et plus encore.

Contact Presse