SUIVEZ VOTRE INSTINCT : DÉCOUVREZ LA TOUTE NOUVELLE CAMPAGNE DE LA CHAÎNE NATIONAL GEOGRAPHIC WILD

21 septembre 2021

6on5ykl9fk-phpqj22t9

A l’occasion de sa rentrée, la chaîne National Geographic Wild dévoile sa nouvelle campagne « Suivez votre instinct » pour rappeler l’essence même de son existence : offrir à ses téléspectateurs le royaume animal à portée de main.

8n16p52eos-phpyfrgot

Depuis 2008 en France, la chaîne National Geographic Wild est la référence en termes de documentaires animaliers. Mais derrière ce terme se cache aussi une multitude de contenus : Le monde sauvage à plein de facettes et c’est aussi vrai de la programmation de la chaîne.

Cette campagne développée par les équipes françaises de National Geographic découle d’une forte volonté de mettre en lumière la diversité des programmes de la chaîne et ainsi de rendre hommage à celles et ceux qui devant ou derrière la caméra capturent ces images étonnantes, rares, inspirantes, captivantes et toujours portées par la qualité propre à National Geographic.

Découvrez le spot de la campagne ici

Claire Matignon, Directrice Marketing & service créatifs de The Walt Disney Company France explique « La programmation de National Geographic Wild s’inscrit dans deux grands piliers que sont les grands documentaires animaliers avec des images sublimes - qui ont parfois nécessité des années de travail - et les documentaires mettant en avant les experts animaliers qui chaque jour se mettent au service de tous les animaux. Avec cette campagne nous avons souhaité réunir tous les amoureux des animaux et leur rappeler en filigrane que de connaître le monde sauvage, c’est le premier pas pour avoir envie de le protéger ».

Le spot de 20 secondes « Suivez votre instinct » sera diffusé sur la chaîne et ses réseaux sociaux mais également lors d’une vague TV du 16 au 30 septembre sur les chaînes TMC, TF1 séries et films, LCI, Ushuaia TV, TV Breizh, W9, 6Ter, Gulli, RMC Découverte, RMC Story et L’équipe. Une campagne catch up est prévue sur TF1 et France TV, mais aussi une campagne digitale sur différentes plateformes et régies dont YouTube, Facebook ou encore Téléloisirs.fr.

La chaîne National Geographic Wild est disponible les offres Canal + (Canal + - chaîne 116, Free (TV by Canal) chaîne 61).

# # #

À propos de National Geographic Partners LLC (NGP)

National Geographic Partners LLC (NGP), entreprise commune entre National Geographic et Disney, s’engage à présenter des contenus scientifiques et ambitieux de qualité au travers de différents canaux de communication. NGP comprend les chaînes de télévision de National Geographic (National Geographic Channel, Nat Geo Wild, Nat Geo Mundo, Nat Geo People), les ressources médiatiques, les magazines National Geographic, les studios National Geographic, les plate-formes de médias numériques et les réseaux sociaux ; les livres, les plans, les médias pour enfants, les voyages, les expériences et les événements mondiaux, les activités de vente d’archives, de licence et de e-commerce. Depuis sa création (1888), National Geographic Society (une organisation à but non lucratif) a pour objectif d’approfondir la connaissance et la compréhension du monde. Chaque mois, National Geographic est consommé par plus de 730 millions de personnes, dans 172 pays et en 43 langues. National Geographic Partners reverse 27 % de ses recettes à la National Geographic Society pour financer des travaux dans les domaines de la science, de la découverte, de la conservation et de l’éducation. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.nationalgeographic.fr

Fichier attaché

Contacts Presse