SOUL - Découvrez la bande annonce en version française du tout nouveau film d’animation des studios Pixar sur Disney+ dès le 25 décembre

10 novembre 2020

7mvzafo8qc-php7wqlyz

DÉCOUVREZ LA BANDE ANNONCE EN VERSION FRANÇAISE
DU TOUT NOUVEAU FILM D’ANIMATION DES STUDIOS PIXAR
SUR DISNEY+ DÈS LE 25 DÉCEMBRE

dbk64fw599-phpjygpql
Regardez la bande-annonce : https://youtu.be/3IZkCUGGhgY

ET LES TALENTUEUX COMÉDIENS QUI
PRÊTENT LEUR VOIX AUX PERSONNAGES

SOUL vous embarque avec Joe Gardner (Voix de Omar Sy), 22 (Voix de Camille Cottin) et Vendelune (Voix de Ramzy Bedia) dans une aventure unique, bouleversante et surprenante entre la ville de New York et le « Grand Avant ».

nagxu57sz1-phpyeim32

Passionné de jazz et professeur de musique dans un collège, Joe Gardner a enfin l’opportunité de réaliser son rêve : jouer dans le meilleur club de jazz de New York.
Mais un malencontreux faux pas le précipite dans le « Grand Avant » – un endroit fantastique où les nouvelles âmes acquièrent leur personnalité, caractère et spécificité avant d’être envoyées sur Terre.
Bien décidé à retrouver sa vie, Joe fait équipe avec 22, une âme espiègle et pleine d’esprit, qui n’a jamais saisi l’intérêt de vivre une vie humaine.
En essayant désespérément de montrer à 22 à quel point l’existence est formidable, Joe pourrait bien découvrir les réponses aux questions les plus importantes sur le sens de la vie.

-------------------------

Omar Sy apporte son charisme et sa sympathie à ce professeur passionné de jazz qui devient par inadvertance le nouveau mentor de 22.

La pétillante comédienne Camille Cottin prête sa voix à 22 une âme espiègle pleine de doutes et d’inquiétudes qui a passé des centaines d’années aux « Qui suis-je ?», où les nouvelles âmes doivent remplir plusieurs conditions avant d’aller sur Terre. Une destination qui ne semble pas l’intéresser… Joe arrivera-t-il à la convaincre ?

Ramzy Bedia apporte son énergie débordante à Vendelune un personnage qui suite à une prise de conscience soudaine, cherche désormais à trouver le bonheur. En plein « réveil » de la quarantaine, il a pour but de sauver les âmes perdues de « Plan Astral ».

------------------------------

L’AFFICHE

q41q4cwhem-phpvdsoeg
L’affiche et les visuels sont disponibles sur le site www.image.net

Réalisé par Pete Docter, (Oscarisé pour VICE-VERSA et LÀ-HAUT), coréalisé par Kemp Powers (scénariste de ONE NIGHT IN MIAMI) et produit par Dana Murray (nommée à l’Oscar pour le court métrage Pixar « Lou »), le film des Studios Pixar SOUL sera disponible sur Disney+ dès le 25 décembre.

21iymi6xtj-phppb6o7u
En exclusivité sur Disney+ dès le 25 décembre
#Soul

Site officiel : http://disneyplus.com
Facebook : facebook.com/DisneyPlusFR
Twitter : twitter.com/DisneyPlusFR
Instagram : instagram.com/DisneyPlusFR

Contact Presse