C’ÉTAIT HIER À LOS ANGELES QU’A EU LIEU LA PREMIÈRE MONDIALE DE SOLO : A STAR WARS STORY

11 mai 2018

-

En présence des comédiens Alden Ehrenreich, Woody Harrelson, Emilia Clarke, Donald Glover, Thandie Newton, Paul Bettany, Phoebe Waller-Bridge et Joonas Suotamo, du réalisateur Ron Howard, des producteurs Kathleen Kennedy et Simon Emmanuel et d’autres personnalités bien connues.

Sous les cris de centaines de fans enthousiastes, tous ont arpenté l’immense tapis rouge déployé au pied d’un imposant Faucon Millenium, l’un des symbole clé de cette nouvelle aventure qui prend vie au sein de la galaxie Star Wars™

 

Retrouvez sous ce lien toutes les photos de la soirée : https://www.image.net/sololosangeles

 

 

La bande-annonce est toujours disponible :

 

 

Nouvelle bande-annonce VOST : https://youtu.be/cLMQ-g6nrLM

Nouvelle bande-annonce VF : https://youtu.be/mJUsd9D9NW0

 

L’HISTOIRE :

 

SOLO : A STAR WARS STORY propulse les spectateurs à vitesse lumière dans une série de péripéties les entraînant dans les bas-fonds d’un dangereux monde criminel, là où se forgent de nouvelles amitiés indéfectibles et où se révèlent les secrets du passé caché d’un des héros les plus marquants de la saga Star Wars™. Han Solo y fera la connaissance de son fidèle copilote Chewbacca et de l’escroc notoire Lando Calrissian. Ensemble et contre toute attente, ils se lanceront dans une mission désespérée qui façonnera à jamais la personnalité du charismatique contrebandier qui a conquis depuis le cœur du public.

 

 

LE FILM SERA PRÉSENTÉ EN SÉLECTION OFFICIELLE HORS COMPÉTITION LORS DU PROCHAIN FESTIVAL DE CANNES

 

 

AU CINÉMA LE 23 MAI 2018 EN FRANCE

#HANSOLO

 

Retrouvez-nous sur Facebook : http://www.facebook.com/StarWarsFr

Suivez-nous sur Twitter : http://twitter.com/StarWarsFr

 

 

 

 

 

 

 

Contacts Presse

Suivez-nous