25 janvier 2024

SANS JAMAIS NOUS CONNAÎTRE | Découvrez un premier extrait du film d'Andrew Haigh

 

UN PREMIER EXTRAIT POUR LE BOULEVERSANT NOUVEAU FILM D’ANDREW HAIGH

AU CINÉMA LE 14 FÉVRIER 2024

 

Découvrez l’extrait en VOST

---

Andrew Scott (les séries « Fleabag » et « Sherlock Holmes ») et Paul Mescal (la série « Normal People », AFTERSUN et bientôt GLADIATOR 2) sont les héros principaux du nouveau film Searchlight Pictures d’Andrew Haigh (WEEK-END, 45 ANS) : SANS JAMAIS NOUS CONNAÎTRE

Découvrez à travers cet extrait la première rencontre entre Adam et Harry.

Le film sortira au cinéma le 14 février 2024.

---

A Londres, Adam vit dans une tour où la plupart des appartements sont inoccupés. Une nuit, la monotonie de son quotidien est interrompue par sa rencontre avec un mystérieux voisin, Harry. Alors que les deux hommes se rapprochent, Adam est assailli par des souvenirs de son passé et retourne dans la ville de banlieue où il a grandi. Arrivé devant sa maison d'enfance, il découvre que ses parents occupent les lieux, et semblent avoir le même âge que le jour de leur mort, il y a plus de 30 ans.

Librement adapté du roman « Présences d’un été » de l’écrivain japonais Taichi Yamada, SANS JAMAIS NOUS CONNAÎTRE est produit par Graham Broadbent, Peter Czernin et Sarah Harvey. Diarmuid McKeown, Ben Knight, Ollie Madden, Daniel Battsek et Farhana Bhula en sont les producteurs délégués. Jamie D. Ramsey officie en tant que directeur de la photographie, Sarah Finley en tant que cheffe décoratrice et Emilie Levienaise-Farrouch compose la bande originale.

---

Le 14 février 2024, exclusivement au cinéma

#SansJamaisNousConnaitre

Retrouvez-nous sur Facebook :
https://www.facebook.com/SearchlightFR

Suivez-nous sur Twitter :
https://twitter.com/searchlightfrlang=en

Contact presse