Ralph 2.0 - L'avant-première la plus connectée de ce début 2019 s'est déroulée hier soir à Paris !

22 janvier 2019

L’AVANT-PREMIÈRE LA PLUS CONNECTÉE DE CE DÉBUT 2019
S’EST DÉROULÉE HIER SOIR À PARIS !

Retour en images sur l’évènement : 

Hier, le nouveau film d’animation Disney RALPH 2.0 créait l’événement à Paris avec une superbe avant-première au cinéma Gaumont Opéra Capucines, mais aussi une soirée immersive qui invitait tous les convives à expérimenter comme jamais l’univers de l’Internet ! Les réalisateurs Rich MOORE & Phil JOHNSTON avaient spécialement fait le déplacement pour ce lancement haut en couleurs où la bonne humeur et l’imagination débridée étaient de mise… S’étaient associés à eux les comédiens François-Xavier DEMAISON et Jonathan COHEN, les voix françaises des personnages de Ralph – le costaud au grand cœur – Spamley, un drôle d’individu qui a toujours quelque chose à vendre et Dorothée Pousséo la voix française de l’intrépide Vanellope !

De nombreux invités ont découvert ce film des studios d’animation Disney aussi original qu’amusant, émouvant et décalé, dont l’action se déroule au sein même d’un Internet des plus imaginatifs. On a ainsi pu croiser Capucine ANAV, ARTUS, Antoine de CAUNES, Loup-Denis ELION, Kevin ELARBI, Laurent MAISTRET, Gwendal MARIMOUTOU, Christian MILLETTE, Alex RAMIRES, Tatiana SILVA, Maxime TABART, Raphal YEM sans oublier les Youtubeurs SIPHANO, Pierre CROCE, PAT LA REA, David LAFARGE, SIMON SAYS, TONIO LIFE, Clara MARZ, SUNDY JULES, TINKABEBEAUTY, CHELXIE, MISS JIRACHI, NEWTITEUF, LENA SITUATIONS, Théo GORDY, James BAKER, AyPIERRE, Arthur LOMBARD, SPARKDISE, Rayan LVTT, Florian NGUYEN… et Manu & Choopa de l’équipe des LOLLYWOOD.

                A l’issue de la projection, tout le monde s’est retrouvé le temps d’une soirée dans un monde incroyable inspiré de RALPH 2.0. Entre animations ébouriffantes et performances artistiques décoiffantes, les convives ont arpenté un couloir de fibres les menant à des endroits bien précis de la fête, tels une véritable salle de jeux d’arcade bien vintage, une borne photo permettant de poser aux côtés de Ralph et Vanellope – les héros du film -, une « princesses room », une énorme piscine à boules, des expériences numériques très 2.0… tout ceci au son des platines du DJ Damien Pepponet et sous la lumière de l’artiste visuelle Judith Darmont

Hier, tout était réuni pour connecter comme jamais les invités au monde foisonnant de l’internet. Avec RALPH 2.0, nul doute qu’une bonne toile attend les spectateurs au cœur de l’hiver. A découvrir au cinéma dès le 13 février 

Les photos de l’événement sont disponibles sur : www.image.net/ralph2frenchpremiere

À PROPOS DU FILM :

Ralph et Vanellope von Schweetz, sont de retour, et quittent cette fois l’univers des jeux d’arcade pour s’aventurer dans le monde fabuleux et infini de l’Internet… lequel se révèle aussi fascinant qu’épuisant !

Ralph et son amie Vanellope von Schweetz vont prendre tous les risques en s’aventurant dans l’univers foisonnant de l’Internet à la recherche d’une pièce de rechange pour réparer la borne de Sugar Rush, le jeu vidéo dans lequel vit Vanellope. Rapidement dépassés par le monde qui les entoure, ils vont devoir demander de l’aide aux habitants de l’Internet, les Cybériens afin de trouver leur chemin, et notamment à Yesss, l’algorithme principal, le cœur et l’âme du site créateur de tendances BuzzzTube et à Shank, pilote d’un jeu de course automobile en ligne époustouflant appelé Slaughter Race, la course infernale.

Le film est réalisé par Rich Moore (ZOOTOPIE, LES MONDES DE RALPH) et Phil Johnston (coscénariste des MONDES DE RALPH et de ZOOTOPIE, scénariste de BIENVENUE À CEDAR RAPIDS), et produit par Clark Spencer (ZOOTOPIE, LES MONDES DE RALPH, VOLT STAR MALGRÉ LUI).

---

LA BANDE-ANNONCE EST TOUJOURS DISPONIBLE :

Sur YouTube : https://youtu.be/5YFUYRZ8XqE

---

AU CINÉMA LE 13 FÉVRIER 2019

#Ralph2

Site officiel : www.disney.fr
Page Facebook : https://www.facebook.com/WaltDisneyStudiosFr
Twitter : https://twitter.com/DisneyFR

Contact Presse