Première Bande-annonce pour la nouvelle série documentaire Disney+ Original Marvel 616 disponible à partir du 20 novembre

30 septembre 2020

yuatu81z2a-phpkd2vg9

Visuels disponibles sur : https://newsroom.disney.fr/folders/marvel-616-3257-dc71f.html

Bande-annonce: : https://youtu.be/mznrMC_17fE
Lien embed: ​​​​​​<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/mznrMC_17fE" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>

Paris, le 30 septembre 2020

Série documentaire d’anthologie en 8 épisodes, « Marvel 616 » plonge les spectateurs dans l’univers créatif de Marvel. La série s’intéresse aux passerelles qui relient le monde qui nous entoure à l’univers foisonnant de Marvel, riche en histoires, personnages et créateurs. Chacun des épisodes, mis en scène par un réalisateur différent, explore le contexte historique, culturel et sociétal des récits Marvel. Outre les pionnières de Marvel Comics et les personnages « oubliés », « Marvel 616 » évoque également l’impressionnant réseau mondial d’artistes collaborant avec Marvel et bien d’autres thématiques.

Joe Quesada, Shane Rahmani, Stephen Wacker, John Cerilli, Harry Go et Sarah Amos (Marvel) et Jason Sterman, Brian McGinn et David Gelb (Supper Club) sont les producteurs délégués de cette série produite par Marvel New Media et Supper Club.

Titre et réalisateurs des épisodes :
“Le Spider-Man Japonais” Réalisé par David Gelb
“ Plus loin, plus haut, plus vite” Réalisé par Gillian Jacobs
“Un savoir-faire incroyable” Réalisé par Clay Jeter
“Objets trouvés” Réalisé par Paul Scheer
“En tenue !” Réalisé par Andrew Rossi
“Derrière l'emballage” Réalisé par Sarah Ramos
La méthode Marvel” Réalisé par Bryan Oakes
“Marvel Spotlight*” Réalisé par Alison Brie

Hashtag: #Marvel616
Twitter
 :  https://twitter.com/DisneyPlusFR
Facebook : https://www.facebook.com/DisneyPlusFR/
Instagram : https://www.instagram.com/disneyplusfr

A propos de Disney+
Disney+, est la plateforme de streaming de référence pour les films et les contenus Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic et plus encore. Intégré au segment Direct-to-Consumer and International de The Walt Disney Company, Disney+ est une plateforme sans publicité avec une grande variété de longs-métrages originaux, de documentaires, de séries en prises de vues réelles et animées et de courts métrages, en plus d’un accès sans précédent à l’incomparable catalogue de films et de contenus TV.

A propos de Marvel Entertainment
Marvel Entertainment, LLC, filiale de The Walt Disney Company, est l’une des entreprises de divertissement les plus importantes au monde, avec plus de 8000 personnages présents dans différents médias depuis plus de 80 ans. Marvel utilise ses franchises de personnages dans le divertissement, les produits sous licences, l’édition, les jeux et les médias digitaux.
Pour plus d’informations: marvel.com. 2020 MARVEL

A propos de Supper Club
Supper Club est la société de production indépendante fondée par les cinéastes Jason Sterman, David Gelb et Brian McGinn, à l’origine de plusieurs programmes primés, dont « Chefs Table », « 13th », « Amanda Knox », « Street Food » et « Trial By Media ». Dans le cadre de son partenariat pour des contenus documentaires avec The Walt Disney Company, Supper Club produit des programmes autour des franchises et des concepts originaux pour Disney+. Ils sont actuellement en production sur le prochain long métrage documentaire de Disney+ « Wolfgang » et la série documentaire en format court « People & Places » tout en continuant à produire pour Netflixs « Chefs Table » et « Street Food ». Ils sont actuellement en cours de production pour “Consummer” avec 21 Laps pour Searchlight Pictures.

*Titre français non connu pour le moment

Fichier attaché

Contacts Presse