Première bande annonce et affiche pour « Turner & Hooch » disponible dès le mercredi 21 juillet sur Disney+

24 juin 2021

dg118q04sr-phpwve8i7

Télécharger l’affiche : ici
Regardez la bande annonce : https://youtu.be/gKMQE4MThRk

Paris, mercredi 23 juin

Les chiens ne faisant pas des chats, "Turner & Hooch" met en scène Josh Peck (la série « Drake & Josh ») dans la peau de Scott Turner Jr, le fils du détective Scott Turner interprété par Tom Hanks (FORREST GUMP) dans le film du même nom en 1989. Ce dernier devenu un officier de police aussi ambitieux que rigide, hérite à son corps défendant d'un gros chien indiscipliné et baveux. Scott Turner Jr se rend vite compte que le chien qu'il ne voulait pas est peut-être le partenaire dont il a besoin. "Turner & Hooch" la nouvelle série Disney+ originale, en 12 épisodes, sera diffusée à un rythme hebdomadaire dès le mercredi 21 juillet.

La série met également en vedette Carra Patterson (la série « The Arrangement ») dans le rôle de Jessica Baxter, la partenaire courageuse et intelligente de Scott ; Brandon Jay McLaren (la série « Power Ranger : SPD ») dans le rôle de Xavier Wilson, un marine cool et énigmatique devenu officier ; Anthony Ruivivar (la série « New York : 911) dans le rôle du chef James Mendez, le patron de Scott qui a un faible pour le nouveau chien de Scott, Hooch ; Lyndsy Fonseca (la série « Les Feux de l’amour ») dans le rôle de Laura Turner, la douce sœur de Scott qui aime les animaux ; Jeremy Maguire (la série « Modern Family ») dans le rôle de Matthew Garland, le fils de Laura qui aime les chiens ; et Vanessa Lengies dans le rôle d'Erica Mouniere, la responsable excentrique du programme de dressage des chiens des officiers US. Cinq Dogues de Bordeaux jouent également à tour de rôle l’emblématique Hooch, l'adorable Dogue de Bordeaux baveux de Scott.

Une série créée par Matt Nix pour 20th Television, (les séries « Burn Notice » et « The Gifted), et qui officie également en tant que producteur délégué et scénariste. McG, Michael Horowitz, Robbie Duncan McNeill et Mary Viola en sont les producteurs exécutif et Josh Levy en est le co-producteur exécutif.

Site officiel : http://disneyplus.com
Facebook facebook.com/DisneyPlusFR 
Twitter : 
twitter.com/DisneyPlusFR 
Instagram 
instagram.com/DisneyPlusFR 

A propos de Disney+ 
Disney+ est la plateforme de streaming de référence pour les films et les contenus des marques Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic, mais aussi de Star, son tout nouveau monde de divertissement. Intégré au segment Disney Media and Entertainment Distribution de The Walt Disney Company, Disney+ est une plateforme sans publicité avec une grande variété de longs-métrages originaux, de documentaires, de séries en prises de vues réelles et animées et de courts métrages, en plus d’un accès sans précédent à son incomparable catalogue de films et de contenus TV. 

À propos de 20th Television
Partie intégrante des studios de télévision Disney, 20th Television est l’un des fournisseurs de programmes de divertissement les plus prolifiques de l’industrie, comprenant la série phare de  NBC, THIS IS US de Dan Fogelman; Le drame n ° 1 de Fox, 9-1-1 et son spin off 9-1-1: LONE STAR de Ryan Murphy, Brad Falchuk et Tim Minear, la comédie à succès LAST MAN STANDING avec Tim Allen; Le récent succès de Hulu SOLAR OPPOSITES de Justin Roiland et Mike McMahan et LOVE, VICTOR d'Isaac Aptaker, Elizabeth Berger et Brian Tanen; La série FX AMERICAN HORROR STORY de Ryan Murphy et Brad Falchuk; la série AMERICAN DAD créée par Mike Barker, Matt Weitzman et Seth MacFarlane; et la plus ancienne série scénarisée aux heures de grande écoute de l'histoire de la télévision, THE SIMPSONS, en plus de dizaines d'autres. Les programmes de 20th Television ont accumulé 2 000 nominations aux Emmy et 263 victoires aux Emmy®, ainsi que plusieurs Golden Globes, Prix Humanitas et Prix Peabody. La série emblématique du studio, issue de 70 ans de catalogue, comprend des classiques tels que BATMAN, M * A * S * H, GLEE, HOW I MET YOUR MOTHER, BONES, BOB'S BURGERS, EMPIRE, FAMILY GUY, 24, BUFFY, FUTURAMA , KING OF THE HILL, NEW GIRL et X-FILES.

Fichier attaché

Contact Presse