Première bande-annonce et affiche pour « Rencontre avec les Chimpanzés » Une série documentaire National Geographic

5 octobre 2020

Les 6 épisodes seront disponibles sur Disney+ à partir du 16 octobre, en version originale sous-titrée et version française.

« Rencontre avec les Chimpanzés » vous plonge dans la vie secrète de Chimp Haven, l’un des plus grands sanctuaires fauniques du monde. S’étendant sur plus de 80 hectares au cœur de la forêt louisianaise, c’est un refuge unique qui abrite près de 300 chimpanzés.

Cette série documentaire National Geographic en six épisodes, racontée dans sa version originale par l’actrice récompensée aux Emmy Awards, Jane Lynch, suit les hauts et les bas de ce groupe extraordinaire de primates qui se voit offrir une seconde chance de vie par un personnel dont le dévouement, la compassion et l’engagement ne connaissent pas de limites. Véritable drame aux émotions variées, la série offre un accès inégalé à tout ce qui se passe à Chimp Haven, y compris les disputes, les alliances, les amours, les ‘bromance’, les larmes, les accès de colère…

À travers un savant mélange d’histoire naturelle et de cinéma documentaire d’observation, « Rencontre avec les Chimpanzés » met vraiment le cœur et l’âme des chimpanzés au premier plan.

Les 6 épisodes seront disponibles à partir du 16 octobre sur Disney+

Bande-annonce:   https://youtu.be/kKgT0TeiRxA (version originale)

visuels https://newsroom.disney.fr/folders/rencontre-avec-les-chimpanzes-1767-dc71f.html

Twitter: @DisneyPlusFR

Instagram: @disneyplusfr

Facebook: @DisneyPlusFR/

Hashtag: #DisneyPlus, #MeetTheChimps, #NatGeoChannel

A propos de Disney+

Disney+, est la plateforme de streaming de référence pour les films et les contenus Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic et plus encore. Intégré au segment Direct-to-Consumer and International de The Walt Disney Company, Disney+ est une plateforme sans publicité avec une grande variété de longs-métrages originaux, de documentaires, de séries en prises de vues réelles et animées et de courts métrages, en plus d’un accès sans précédent à l’incomparable catalogue de films et de contenus TV.

Fichier attaché

Contacts Presse