Première bande-annonce et affiche pour « IL ÉTAIT UNE FOIS 2 », la nouvelle comédie musicale Disney+ en prises de vues réelles

15 septembre 2022

Cette suite très attendue, avec Amy Adams, Patrick Dempsey, Maya Rudolph, Idina Menzel et James Marsden,
illuminera les fêtes de fin d’année dès le 24 novembre sur Disney+

Regarder la bande-annonce en VOST : ICI
Regarder la bande-annonce en VF : ICI
Télécharger les visuels : ICI

Paris, le 15 septembre 2022

La bande-annonce de IL ÉTAIT UNE FOIS 2 , la toute nouvelle comédie musicale en prises de vues réelles de Disney, a été dévoilée à la D23 Expo. Entourés de Maya Rudolph, Gabriella Baldacchino, Yvette Nicole Brown et Jayma Mays, Amy Adams, Patrick Dempsey, Idina Menzel et James Marsden reprennent leurs rôles dans cette suite très attendue, réalisée par Adam Shankman, avec de nouvelles chansons d’Alan Menken et Stephen Schwartz. IL ÉTAIT UNE FOIS 2 sera disponible en exclusivité le 24 novembre sur Disney+… juste à temps pour les fêtes de fin d’année.

Giselle (Amy Adams) et Robert (Patrick Dempsey) sont mariés depuis 15 ans. Lassés de la vie citadine, ils emménagent dans le quartier résidentiel de Monroeville avec leur petite famille, dans l’espoir de mener une existence un peu plus féérique. Malheureusement, les choses ne se déroulent pas sans accrocs. Les banlieues chics sont régies de façon stricte, comme ne cesse de le rappeler Malvina Monroe (Maya Rudolph), gardienne du temple autoproclamée. Résultat : Giselle se sent plus isolée que jamais. Frustrée que le bonheur promis soit si difficile à trouver, elle fait appel à la magie d’Andalasia et transforme accidentellement son quartier en un véritable conte de fées, au risque de mettre en péril le bonheur de sa famille. Embarquée dans une course contre la montre, elle devra conjurer l’enchantement et se poser la question de savoir ce qu’elle et sa famille entendent vraiment par l’expression « … ils vécurent heureux ».

IL ÉTAIT UNE FOIS 2 est produit par Barry Josephson, Barry Sonnenfeld et Amy Adams. Jo Burn, Sunil Perkash et Adam Shankman en sont les producteurs délégués. Le scénario est signé Brigitte Hales, d’après une idée de J. David Stem, David N. Weiss et Richard LaGravenese. Le compositeur Alan Menken (huit oscars®) et le parolier Stephen Schwartz (trois oscars®), dont le travail sur IL ÉTAIT UNE FOIS leur avait valu trois nominations aux oscars®, ont composé de nouvelles chansons pour la bande originale de cette suite très attendue.

IL ÉTAIT UNE FOIS 2 de Disney sera disponible le 24 novembre, en exclusivité sur Disney+.

 Site officiel : http://disneyplus.com
Facebook : https://www.facebook.com/DisneyPlusFR
Twitter : https://twitter.com/DisneyPlusFR
Instagram https://www.instagram.com/disneyplusfr/?hl=fr
Youtube https://www.youtube.com/c/DisneyPlusFR

À propos de Disney+
Disney+ est la plateforme de streaming de référence pour les films et les contenus des marques Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic, mais aussi de Star, son monde de divertissement généraliste. Intégré au segment Disney Media and Entertainment Distribution de The Walt Disney Company, Disney+ est une plateforme sans publicité avec une grande variété de longs-métrages originaux, de documentaires, de séries en prises de vues réelles et animées et de courts métrages, en plus d’un accès sans précédent à son incomparable catalogue de films et de contenus TV des studios du groupe Disney. Disney+ est la plateforme des contenus de l’ensemble des studios Walt Disney, et dans le monde de Star, ceux des studios 20th Century Studios, Disney Television Studios, FX, Searchlight Pictures et plus encore.

Fichier attaché

Contact Presse