Star Wars Celebration
DE NOUVEAUX PRODUITS STAR WARS™ ET INDIANA JONES
DÉVOILÉS PENDANT LA STAR WARS CELEBRATION
La plus grande fête des fans de Star Wars, Star Wars Celebration, s'est déroulée à Londres le week-end dernier. Celle-ci a été marquée par une cascade d’annonces de nouvelles séries originales Disney+ dont Star Wars : Ahsoka prévue en août 2023, Star Wars : Skeleton Crew, The Acolyte qui sera diffusée exclusivement sur Disney+ en 2024. La présidente de Lucasfilm Kathleen Kennedy a également annoncé trois nouveaux films Star Wars, dans trois temporalités différentes. Les fans ont découvert une bande annonce inédite de Indiana Jones et le cadran de la destinée, production Lucasfilm qui sera présentée au Festival de Cannes le 18 mai, avant sa sortie en salle, le 28 juin.
L'événement qui rassemble les fans de la galaxie du monde entier, présente aussi en avant-première les nouveaux produits Star Wars tels que les figurines de collection, les figurines d'action, les accessoires, les costumes ou les jeux vidéo.
LEGO, Hasbro, Funko, Jazwares ont profité de l’événement pour présenter de nouveaux produits qui rendent hommage aux personnages et aux événements marquants de la saga. Electronic Arts a également profité de l'occasion pour présenter la bande-annonce finale du jeu vidéo Star Wars : Jedi Survivor qui sera disponible le 28 avril.
Découvrez les détails des produits révélés pendant ces quatre jours ici
Toutes les photos des produits prises pendant l’événement ici
#STARWARS
Lucasfilm, the Lucasfilm logo, STAR WARS and related properties are trademarks and/or copyrights, in the United States and other countries, of Lucasfilm Ltd. and/or its affiliates. © & TM Lucasfilm Ltd.
À propos de Disney Consumer Products, Games and Publishing :
Filiale de Disney Parks, Experiences and Products (DPEP), Disney Consumer Products, Games and Publishing (CPGP) apporte chaque jour un peu de la magie Disney aux familles et aux fans du monde entier en donnant vie aux histoires et aux personnages au travers de produits innovants et engageants comme des jouets, des livres, des collections de mode, des jeux vidéo ou des applications ; et au travers d’expériences à vivre, que ce soit sur notre site de e-commerce shopdisney, dans nos magasins Disney Store ou ceux de nos partenaires et distributeurs, et au sein de nos parcs d’attractions. Les équipes de CPGP se composent d’experts du développement de produits, de la licence, de la distribution, tout comme d’artistes qui nourrissent l’imaginaire de chacun à travers le monde.
Contact presse
Elisabète Gonçalves
Responsable Relations Presse Disney Consumer Products