Miley Cyrus et Disney+ s’associent pour une émission spéciale « MILEY CYRUS - ENDLESS SUMMER VACATION (BACKYARD SESSIONS) »

3 mars 2023

Le programme Disney Branded Television sera disponible dès le vendredi 10 mars à 19 h sur  Disney+, le même jour que le huitième album studio de l'artiste, Endless Summer Vacation.


Regarder la bande-annonce : ICI
Télécharger le visuel : ICI

Paris, le 3 mars 2023

Le 10 mars, Disney+ fêtera la sortie très attendue du huitième album studio de Miley Cyrus, Endless Summer Vacation, avec la diffusion de « Miley Cyrus ‒ Endless Summer Vacation (Backyard Sessions) », une émission spéciale produite par Disney Branded Television et réalisée par Jacob Bixenman et Brendan Walter. L’artiste y interprétera les titres de son nouvel album, dont Flowers qui occupe la première place du Hot 100 de Billboard depuis six semaines, ainsi qu’un de ses plus grands hits et un duo avec Rufus Wainwright. Marcell Rév est le directeur de la photographie de cette émission produite par Miley Cyrus, RadicalMedia, HopeTown Entertainment, Crush Management et Columbia Records.

Les prestations musicales seront accompagnées d’interviews exclusives filmées dans la maison de Frank Sinatra à Los Angeles, où Miley a tourné le clip de Flowers. La chanteuse offrira ainsi aux spectateurs du monde entier un avant-goût de son nouvel album et se montrera telle qu’elle est aujourd’hui. Miley a lancé ses Backyard Sessions en 2012, pour ses fans, ravis de la voir se produire avec son groupe dans un cadre intimiste en extérieur. Miley Cyrus ‒ Endless Summer Vacation (Backyard Sessions) est le dernier épisode en date de cette série devenue incontournable.

Endless Summer Vacation sortira dans le monde entier le même jour, sur support physique et numérique chez Columbia Records. Les fans peuvent précommander plusieurs configurations de l’album dès maintenant, dont les vinyles noir, rouge ou transparent (ce dernier n’est disponible que sur shop.mileycyrus.com), et le préenregistrer sur les plateformes de streaming en cliquant ici.

Suivre Miley Cyrus
Twitter | Instagram | Facebook | YouTube | MileyCyrus.com

Site officiel : http://disneyplus.com
Facebook : https://www.facebook.com/DisneyPlusFR
Twitter : https://twitter.com/DisneyPlusFR 
Instagram https://www.instagram.com/disneyplusfr/?hl=fr
Youtube https://www.youtube.com/c/DisneyPlusFR

A propos de Disney+
Disney+ est la plateforme de streaming de référence pour les films et les contenus Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic, mais aussi de Star, son monde de divertissement généraliste et plus encore. Disney+ est une plateforme avec une grande variété de longs-métrages originaux, de documentaires, de séries en prises de vues réelles et animées et de courts métrages, en plus d’un accès sans précédent à son incomparable catalogue de films et de contenus TV des studios du groupe Disney.

A propos de Miley Cyrus
Miley Cyrus est l’une des plus grandes icônes de la pop, avec près de 200 millions d’abonnés sur Instagram. Elle a joué cinq tournées mondiales à guichets fermés et placé six de ses albums au sommet des charts, dont Bangerz (2013), certifié triple platine aux États-Unis. En novembre 2020, Miley a sorti un septième disque studio, Plastic Hearts, qui s’est classé en tête des meilleurs albums rock de Billboard et lui a permis de devenir l’artiste féminine du XXIe siècle à avoir eu le plus d’albums dans le Top 10 de Billboard. Les chansons de Plastic Hearts, dont certaines ont été enregistrées avec Billy Idol, Joan Jett et Dua Lipa, ont été diffusées plus d’un milliard de fois. En 2021, Miley a collaboré avec The Kid Laroi sur un remix de Without You (n°1 du classement rock de Billboard), et avec Metallica sur The Metallica Blacklist pour une reprise éblouissante de Nothing Else Matters avec Elton John, Yo-Yo Ma, Robert Trujillo, WATT et Chad Smith. Elle a signé des partenariats avec des marques comme Gucci, T-Mobile, Hims & Hers, Cash App et Magnum Ice Cream. Toujours en 2021, Miley a annoncé un partenariat avec NBC pour une émission spéciale, Stand By You, un concert « Pride » filmé à Nashville, elle deux soirées (à ce jour) du Nouvel An, grands succès d’audience. Défenseure infatigable de la communauté LGBTQ+, Miley consacre une grande partie de son temps à son organisation à but non lucratif The Happy Hippie Foundation, qui soutient les jeunes sans-abris, la communauté LGBTQ et d’autres populations vulnérables.

A propos de Disney Branded Television
Disney Branded Television réunit les équipes artistiques, de production et de marketing qui créent les séries, films et autres programmes Disney – prises de vues réelles, animation, téléréalité et documentaire – pour Disney+ et les chaînes linéaires du groupe (Disney Channel, Disney XD et Disney Junior). Ces contenus imaginatifs et ambitieux reflètent l’univers et les expériences des enfants, préadolescents, adolescents et familles auxquels ils sont destinés. Parmi les projets récents de la filiale, citons High School Musical: La Comédie musicale, la série, Monstres et Cie : au travail, Le Mystérieux Cercle Benedict et Spidey et ses amis extraordinaires. Disney Branded Television a créé des marques et franchises célèbres, dont Docteur la peluche et Luz à Osville (deux prix Peabody), Les  Green à Big City et Elena d’Avalor (récompensés aux Emmy Awards), les nouveaux courts-métrages d’animation Mickey et la franchise Disney Channel Original Movie (DCOM), forte de plus d’une centaine de titres.

A propos de RadicalMedia
RadicalMedia développe, crée et produit des contenus haut-de-gamme pour le cinéma, la télévision, la publicité, l’industrie musicale, les studios de design, le numérique et les expériences immersives dans le monde entier. Récemment, elle a obtenu une quatrième nomination aux oscars et une deuxième statuette pour Summer of Soul sur Disney+ et Hulu, l’un des documentaires les plus primés de l’histoire (la première statuette lui a été décernée pour Fog of War, et elle a reçu deux autres nominations pour Paradise Lost sur HBO). What Happened, Miss Simone? pour Netflix et la captation de la pièce Hamilton à Broadway pour Disney+ sont quelques-uns de ses autres grands succès, produits à la demande d’Apple, Netflix, HBO, Disney+, Showtime, History, National Geographic, Peacock et Hulu. Passée maîtresse dans l’art de la narration sous tous les formats, sa réputation n’est plus à faire, ce qui lui a valu d’être distinguée aux Emmy Awards, aux Golden Globes, aux BAFTA, aux Independent Spirit Awards, aux Peabodys, aux Grammys, au Smithsonian Cooper-Hewitt National Design Award for Communication Design, au Festival de Cannes, à la Mostra de Venise, et dans la plupart des cérémonies liées aux secteurs de la publicité, du marketing et du divertissement. www.radicalmedia.com

Contact Presse