Le prochain film des studios d’animation Walt Disney dévoile sa première bande-annonce et sa première affiche

28 avril 2023

LE PROCHAIN FILM DES STUDIOS D'ANIMATION WALT DISNEY DÉVOILE SA PREMIÈRE BANDE-ANNONCE ET SA PREMIÈRE AFFICHE

Une nouvelle aventure musicale à découvrir prochainement

Téléchargez l’affiche : ici
Téléchargez les premières photos : ici

Visionnez la bande-annonce en VF : ici
 

Paris, le 28 avril 2023 -

WISH - ASHA ET LA BONNE ÉTOILE révèle aujourd’hui sa première affiche et sa première bande-annonce. Ce nouveau film des studios d’animation Walt Disney est une aventure musicale qui emmènera les spectateurs jusqu’au royaume de Rosas, un pays fantastique situé au large de la péninsule ibérique.  WISH - ASHA ET LA BONNE ÉTOILE relate les aventures d’Asha, une jeune fille de 17 ans idéaliste et vive d’esprit ; du roi Magnifico, le souverain du royaume ; de Valentino, la chèvre préférée d’Asha et de Star, une boule céleste d’énergie infinie.

Chris Buck, qui coréalise le film avec Fawn Veerasunthorn, confie : « Asha, notre jeune héroïne, habite Rosas, un endroit connu comme étant le royaume des vœux. Les gens viennent de partout pour présenter leurs aspirations à Magnifico, un roi doté de pouvoirs magiques. Lui seul est en mesure d’exaucer leurs vœux les plus sincères et de définir quand ils pourront se réaliser. »

Fawn Veerasunthorn ajoute : « Nous avons été inspirés par de nombreux films emblématiques des Studios d’animation Walt Disney, en particulier ceux au cours desquels les personnages allient pouvoir et conviction pour faire en sorte que leur souhait se réalise. Pouvoir honorer ces 100 ans d’héritage avec cette histoire incroyable et ces personnages extraordinaires a été une joie pour toute notre équipe. »

 

À propos du film :

Dans WISH - ASHA ET LA BONNE ÉTOILE, Asha fait un vœu si puissant qu'il se retrouve bientôt exaucé par une force cosmique, une boule d'énergie infinie du nom de Star. Asha et Star affrontent le puissant roi Magnifico dans le but de prouver que lorsque la volonté d’une personne courageuse s'allie à la magie des étoiles, des choses merveilleuses peuvent réellement se produire.

Ce film est mis en scène par Chris Buck (le réalisateur oscarisé de LA REINE DES NEIGES) et Fawn Veerasunthorn (RAYA ET LE DERNIER DRAGON). Produit par Peter Del Veccho (le dyptique LA REINE DES NEIGES) et coproduit par Juan Pablo Reyes (ENCANTO, LA FANTASTIQUE FAMILLE MADRIGAL), le film compte pour scénaristes Allison Moore (MANHUNT) et Jennifer Lee, directrice créative des studios d’animation Walt Disney et également productrice déléguée. Dans la version originale, la lauréate aux Oscars Ariana DeBose (WEST SIDE STORY) prête sa voix à la jeune Asha ; Chris Pine (DONJONS ET DRAGONS : L’HONNEUR DES VOLEURS) au roi Magnifico, le souverain du royaume de Rosas et Alan Tudyk (ROGUE ONE : A STAR WARS STORY) à Valentino, la chèvre préférée d’Asha.

Cette bande-annonce dévoile également un extrait de la chanson « This Wish », interprétée par Ariana DeBose. Il s'agit de l'une des nombreuses nouvelles chansons écrites et composées par Julia Michaels et Benjamin Rice qui accompagnent la partition originale de Dave Metzger.

 

 

Prochainement

Contact Presse