Le nouvel opus de la saga « PREDATOR » dévoile son affiche et sa bande-annonce

8 juin 2022

Ce thriller inédit produit par 20th Century Studios sera proposé dès le 5 août dans le monde de Star sur Disney+

Regarder la bande-annonce en VF : ICI
Regarder la bande-annonce en VOST : ICI
Télécharger les visuels : ICI

Paris, le 8 juin 2022

C’est avec une affiche mystérieuse et une bande annonce haletante que PREY,  le thriller de Dan Trachtenberg (la série « The Boys », 10 CLOVERFIELD LANE) produit par 20th Century Studios, se dévoile aujourd’hui. Nouvel opus de la saga PREDATOR, PREY - dont l’action se déroule il y a trois siècles sur le territoire des Comanches - raconte la destinée de la jeune Naru, une farouche et brillante guerrière. Elevée depuis son plus jeune âge dans l’ombre de légendaires chasseurs parcourant les Grandes Plaines, elle se fait désormais un devoir de protéger sa tribu dès qu’un danger la menace. Elle découvre que la proie qu’elle traque en ce moment n’est autre qu’un prédateur extraterrestre particulièrement évolué doté d’un arsenal de pointe des plus sophistiqués. Une confrontation aussi perverse que terrifiante s’engage bientôt entre les deux adversaires...

Scénarisé par Patrick Aison (les séries « Jack Ryan » et « Treadstone »), PREY réunit à l’écran Amber Midthunder (la série « Legion »), Stormee Kipp (SOOYII), Michelle Grive (LA TRAVERSÉE DE LA BANQUISE), Julian Black Antilope (TRIBAL) et la nouvelle venue Dakota Beavers. Le film est produit par John Davis (JUNGLE CRUISE, PREDATOR) et Jhane Myers (MONSTERS OF GOD). LawrenceGordon (WATCHMEN : LES GARDIENS), Marty Ewing (CA : CHAPITRE 2), James E. Thomas, John C. Thomas et Marc Toberoff (NIGHTMARE ISLAND) en sont les producteurs délégués.

L’équipe de PREY s’est engagée à dresser le plus précisément possible le portrait de la nation Comanche, dans un authentique respect des peuples autochtones qui la composent. En conséquence, les rôles principaux ont été attribués à de véritables Amérindiens. Connue pour son attachement à l’histoire et aux différentes cultures indiennes, la productrice Jhane Myers – également réalisatrice et membre du Festival de Sundance – appartient également à la nation Comanche. Aux Etats-Unis, une version entièrement parlée et sous-titrée en comanche sera proposée sur Hulu, ce qui constituera une première pour la plateforme de streaming américaine.

PREY sera accessible uniquement dans le monde de Star. Le contrôle parental renforcé mis en place par Disney+ assure une expérience de visionnage adaptée à l’âge de chacun, restreignant ainsi l’accès à certains contenus et permettant la création de profils verrouillés par un code PIN. Une manière adaptée de sécuriser les visionnages des plus jeunes membres de la famille sans altérer le plaisir de leurs aînés.

Site officiel : http://disneyplus.com
Facebook : https://www.facebook.com/DisneyPlusFR
Twitter : https://twitter.com/DisneyPlusFR
Instagram https://www.instagram.com/disneyplusfr/?hl=fr
Youtube https://www.youtube.com/c/DisneyPlusFR

À propos de Disney+
Disney+ est la plateforme de streaming de référence pour les films et les contenus des marques Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic, mais aussi de Star, son monde de divertissement généraliste. Intégré au segment Disney Media and Entertainment Distribution de The Walt Disney Company, Disney+ est une plateforme sans publicité avec une grande variété de longs-métrages originaux, de documentaires, de séries en prises de vues réelles et animées et de courts métrages, en plus d’un accès sans précédent à son incomparable catalogue de films et de contenus TV des studios du groupe Disney. Disney+ est la plateforme des contenus de l’ensemble des studios Walt Disney, et dans le monde de Star, ceux des studios 20th Century Studios, Disney Television Studios, FX, Searchlight Pictures et plus encore. 

A propos de 20th Century Studios
20th Century Studios produit des longs-métrages pour le cinéma et les plateformes de streaming, dont des franchises aussi prestigieuses qu’Avatar, Alien, La Planète des singes, Predator, Die Hard, DeadpoolX-Men et Kingsman et des films à succès comme Bohemian Rhapsody, The Greatest Showman, Seul sur Mars et Le Mans ‘66The King’s Man : Première Mission, Mort sur le Nil, Free Guy, West Side Story et les suites d’Avatar sont quelques-unes de ses productions les plus récentes. Autrefois connue sous le nom de 20th Century Fox, la société, qui a depuis avant intégrer le giron de The Walt Disney Company, peut s’enorgueillir d’un catalogue extraordinaire : au cours de ses huit décennies d’activité, elle a produit de nombreux films oscarisés, et des classiques comme les six premiers Star WarsLe Miracle de la 34e rue, Ève, Le Roi et moi, La Mélodie du bonheur, Butch Cassidy et le Kid, Princess Bride, Abyss, Edward aux mains d'argent, Maman, j’ai raté l’avion !, Mon cousin Vinny, Speed, Seul au monde, Moulin Rouge, Minority Report, Gone Girl ou The Revenant.

 

Fichier attaché

Contacts Presse