LE GARÇON ET LE POULPE I Un court-métrage émouvant pour les fêtes de fin d'année
DISNEY ET TAIKA WAITITI SORTENT UN COURT-MÉTRAGE ÉMOUVANT POUR LES FÊTES DE FIN D'ANNÉE
Découvrir le court-métrage ICI.
Paris, le 12 novembre 2024,
Pour les fêtes de fin d'année, Disney célèbre la magie et l'émotion de ses récits intemporels à travers « Le Garçon et le poulpe », en collaboration avec le réalisateur oscarisé, Taika Waititi. Ce nouveau court-métrage est disponible dès aujourd'hui sur YouTube, pour le plus grand plaisir des petits et des grands et il soutient également un partenaire caritatif de longue date, Make-A-Wish® International, à travers l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique.
« Disney est synonyme de fêtes de fin d’année, et ce court-métrage témoigne du lien tout particulier qui unit depuis des générations les familles du monde entier et Disney en cette période », explique Asad Ayaz, directeur du marketing de The Walt Disney Company. « Nous sommes ravis de collaborer avec Taika Waititi sur cette histoire d’amitié enfantine lors de la saison des fêtes. »
« Le Garçon et le poulpe » nous montre la rencontre inattendue entre un enfant, en vacances à la mer, et un adorable poulpe curieux De retour chez lui, le garçon fait découvrir la période des fêtes à sa nouvelle amie. Ce sont ces moments d’innocence de l'enfance mêlés à ceux de l'amitié qui rendent cette période si significative. Quand le garçon comprend à quel point le poulpe désire parcourir le monde, il conçoit un plan ingénieux et découvre la joie d’aider les autres à réaliser leurs rêves. Les fans de Disney seront ravis de découvrir encore plus d'easter eggs cachés tout au long du court métrage de vacances, notamment dans des films bien-aimés comme Moana (2016), Lilo et Stitch (2002) et Toy Story (1995), entre autres.
« Nous sommes honorés d'être soutenus une fois de plus par la campagne de Noël de Disney cette année, qui nous aide à exaucer les vœux qui changent la vie d'enfants atteints de maladies graves dans le monde entier », a déclaré Luciano Manzo, président-directeur général de Make-A-Wish International. « Les fêtes de fin d'année sont l'occasion de se retrouver et de passer du temps avec ses proches, et nous espérons que ce week-end spécial à Disneyland Paris apportera de la joie et de la force à ces familles, au moment où elles en ont le plus besoin. »
À propos de Taika Waititi :
En plus d'être acteur et scénariste, il a réalisé Thor: Ragnarok (2017) et Thor: Love and Thunder (2022) des studios Marvel, de Jojo Rabbit (2019) et Une équipe de rêve (2023) de Searchlight Picture, et producteur délégué de la série Hulu Reservation Dogs, de What We Do in the Shadows et de la série Hulu Reservation Dogs, de What We Do in the Shadows et de la minisérie Chinatown, intérieur.