26 novembre 2020

Le documentaire "Maradona confidentiel" diffusé le samedi 28 novembre à 22h40 sur la chaîne National Geographic

Documentaire 52’ / Année : 2018

Suite à la disparition du joueur de football argentin devenu une légende, la chaîne National Geographic bouscule sa programmation et propose de découvrir ou redécouvrir le documentaire « Maradona Confidentiel » qui sera diffusé le samedi 28 novembre à 22h40.

Diego Armando Maradona, Jr dans "Maradona confidentiel"

Certains hommes sont devenus des mythes, de véritables icônes des temps modernes. Or, une icône est, par définition, encerclée de mystère, à la fois inaccessible et indéfinissable. « Maradona Confidentiel » retrace l’histoire de Diego Armando Maradona, l’un des plus grands footballeurs de tous les temps. Véritable star mondiale, il est célèbre pour son talent footballistique comme pour son arrogance, sa franchise et son aversion pour les règles. Plongez dans les années les plus controversées de sa carrière à travers de nombreux documents d’archives, racontées par des personnes ayant partagé son intimité. Ce documentaire est issu de la collection « Confidentiel » qui propose un voyage au cœur de la psyché des personnalités les plus puissantes, iconiques, influentes voire tristement célèbres de notre époque. Nos invités confidentiels ont côtoyé ces personnages de très près et nous dressent un portrait inédit, humain et détaillé du protagoniste.

Découvrez la bande annonce ci dessous

La chaîne National Geographic est disponible dans les offres Canal + (Canal + chaîne 115, Free (TV by Canal) chaîne 60).

À propos de National Geographic Partners LLC (NGP)

National Geographic Partners LLC (NGP), entreprise commune entre National Geographic et Disney, s’engage à présenter des contenus scientifiques et ambitieux de qualité au travers de différents canaux de communication. NGP comprend les chaînes de télévision de National Geographic (National Geographic Channel, Nat Geo Wild, Nat Geo Mundo, Nat Geo People), les ressources médiatiques, les magazines National Geographic, les studios National Geographic, les plate-formes de médias numériques et les réseaux sociaux ; les livres, les plans, les médias pour enfants, les voyages, les expériences et les événements mondiaux, les activités de vente d’archives, de licence et de e-commerce. Depuis sa création (1888), National Geographic Society (une organisation à but non lucratif) a pour objectif d’approfondir la connaissance et la compréhension du monde. Chaque mois, National Geographic est consommé par plus de 730 millions de personnes, dans 172 pays et en 43 langues. National Geographic Partners reverse 27 % de ses recettes à la National Geographic Society pour financer des travaux dans les domaines de la science, de la découverte, de la conservation et de l’éducation. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.nationalgeographic.fr

Fichier attaché