Le comédien Jean Benguigui dans Like Me - La Fête Interdite

21 septembre 2018

SAMEDI 22 SEPTEMBRE À 11H25 SUR DISNEY CHANNEL

C’est devenu le rendez-vous incontournable du samedi matin sur Disney Channel ! Chaque épisode de LIKE ME : LA FÊTE INTERDITE est une occasion de découvrir un nouvel invité surprise qui peut à tout moment faire basculer la fête de Like en une véritable catastrophe. Cette semaine, c’est le comédien Jean BENGUIGUI, qui rejoint l’aventure et interprète son propre rôle pour un pur moment de fou-rire !  

JEAN BENGUIGUI, LE CÉLÈBRE COMÉDIEN AU GÉNÉRIQUE DE LA SÉRIE DE DISNEY CHANNEL

Le comédien aux multiples facettes qui a tourné au cinéma pour les plus grands réalisateurs français (George LAUTNER, Bertrand BLIER, Claude CHABROL, Claude LELOUCH, Francis VEBER, Alexandre ARCADY…) est dans la nouvelle série de Disney Channel pour une apparition pleine d’humour et d’autodérision.  

Habitué aux rôles de troublions facétieux, Jean BENGUIGUI, inoubliable dans des comédies telles que NOS JOURS HEUREUX (Éric TOLEDANO et Olivier NAKACHE) ou ASTÉRIX ET OBÉLIX : MISSION CLÉOPÂTRE (Alain CHABAT), a rejoint le casting de LIKE ME : LA FÊTE INTERDITE pour un rôle qu’il n’avait encore jamais interprété : celui de Monsieur Jean BENGUIGUI ! Fou-rire garanti avec cet épisode exceptionnel qui nous promet encore un peu de suspens avant de savoir si la fête de LIKE va être un succès et surtout s’il va réussir à préserver le calme dans le collège tout en tournant sa vidéo.

 

 

CETTE SEMAINE DANS LIKE ME – LE FÊTE INTERDITE

Dans le dernier épisode, on avait laissé LIKE en pleine panique alors que les premiers invités de la fête commençaient à arriver… Après avoir réussi à embobiner Monsieur Baleu pour l'empêcher de découvrir ce qui se trame, Like et Manos doivent maintenant gérer la pagaille qui commence à régner dans le gymnase. De son côté, après une longue recherche et une course-poursuite avec Monsieur Chadepet, Bim trouve enfin la maison de DJ BENGUIGUI. Mais est-ce bien celui qu’il recherche ?  

Pour cette nouvelle saison intitulée LIKE ME – LA FÊTE INTERDITE, on retrouve une grande partie du casting qui a fait le succès de la série dès ses débuts : Tom HUDSON (Like), Deivy FERNANDES (Manos), Samir ZROUKI (Bim), Camille AGUILAR (Lola), Jérémy DUVALL (Stan) et Adrien MENIELLE (Monsieur Baleu). Ils sont rejoints cette année par des invités exceptionnels : ARMELLEGuillaume PLEY, Jean BENGUIGUI et les influenceurs SULIVAN GWED, SUNDY JULES et SPARKDISE.

 

À PROPOS DE LIKE ME

La série LIKE ME qui suit les aventures d’un apprenti podcaster, a été lancée en 2016 sur Youtube ainsi que sur Disney XD et a tout de suite conquis les fans par sa fraîcheur, son humour décapant et son originalité. Après 52 épisodes ayant généré plus de 57 millions de vues sur Youtube, la série revient dans un nouveau format sur Disney Channel.

LIKE ME est une série française créée et produite par Romuald BOULANGER pour R-LINES PRODUCTIONS.

 

Rendez-vous le 30 septembre à 10h30

pour la diffusion de l’intégralité de la saison lors d’une matinée exceptionnelle

sur Disney Channel

 

Instagram : https://www.instagram.com/DisneyChannelFR/

L’application Disney Channel

Disney Channel Replay

 

Fichiers attachés

Contact Presse

Sujet liés