L’affiche et la date de lancement des courts métrages Marvel Studios « JE S’APPELLE GROOT » dévoilées

13 juillet 2022

Les courts métrages avec Bébé Groot sont à découvrir en exclusivité sur Disney+ le 10 août

Télécharger le visuel : ICI
Regarder la bande-annonce en VF : ICI
Regarder la bande-annonce en VOST : ICI

Paris, le 13 juillet 2022

À la riche programmation estivale des productions Marvel Studios sur Disney+ s’ajoute « JE S’APPELLE GROOT », une collection de 5 courts métrages originaux qui sera lancée le 10 août en exclusivité sur la plateforme. Ces courts métrages originaux mettent en scène Bébé Groot, le petit arbre préféré de tous et présentera plusieurs personnages nouveaux et inhabituels. Les 5 épisodes seront disponibles dès le lancement.

Il est impossible de protéger la galaxie de ce bambin malicieux ! Alors préparez-vous car Bébé Groot arrive sur le devant de la scène avec sa propre série, explorant ses jours de gloire et les ennuis qu’il s’attire en grandissant parmi les étoiles.

Vin Diesel qui est la voix de Groot dans la version originale de la saga “LES GARDIENS DE LA GALAXIE” est la voix de Bébé Groot. Kirsten Lepore est la scénariste et la réalisatrice et Kevin Feige, Louis D’Esposito, Victoria Alonso, Brad Winderbaum et James Gunn sont les producteurs exécutifs.

Site officiel : http://disneyplus.com
Facebook : https://www.facebook.com/DisneyPlusFR
Twitter : https://twitter.com/DisneyPlusFR
Instagram https://www.instagram.com/disneyplusfr/?hl=fr
Youtube https://www.youtube.com/c/DisneyPlusFR

À propos de Disney+
Disney+ est la plateforme de streaming de référence pour les films et les contenus des marques Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic, mais aussi de Star, son monde de divertissement généraliste. Intégré au segment Disney Media and Entertainment Distribution de The Walt Disney Company, Disney+ est une plateforme sans publicité avec une grande variété de longs-métrages originaux, de documentaires, de séries en prises de vues réelles et animées et de courts métrages, en plus d’un accès sans précédent à son incomparable catalogue de films et de contenus TV des studios du groupe Disney. Disney+ est la plateforme exclusive pour les contenus de l’ensemble des studios Walt Disney, et dans le monde de Star, ceux des studios 20th Century Studios, Disney Television Studios, FX, Searchlight Pictures et plus encore.

Fichiers attachés

Contacts Presse