L’adaptation du grand classique de la littérature britannique BLACK BEAUTY* Arrive au galop sur Disney+

29 juillet 2020

L’actrice oscarisée Kate Winslet prêtera sa voix à la jument dans la version originale

Mackenzie Foy, Iain Glen et Claire Forlani complètent la distribution

 

Paris, le 29 juillet 2020

Disney+ vient d’annoncer la diffusion, d’ici à la fin de l’année, d’une adaptation contemporaine du roman britannique connu en France sous le titre « Prince noir » (Black Beauty) d’Anna Sewell. Black Beauty est une mustang sauvage de l’Ouest des États-Unis. Quand la jument est capturée et enlevée à sa famille, elle noue une relation empreinte d’amour, de respect et de soutien mutuel avec Jo Green, une jeune fille de 17 ans, qui fait elle aussi le deuil de ses parents.

Kate Winslet (oscarisée pour THE READER) prête sa voix à Black Beauty tandis que Mackenzie Foy (INTERSTELLAR), Iain Glen (« Game of Thrones ») et Claire Forlani (RENCONTRE AVEC JOE BLACK), interprètent respectivement Jo Green, John Manly et Mrs. Winthorp dans ce film écrit et mis en scène par Ashley Avis (ADOLESCENCE).

PRINCE NOIR est produit par Jeremy Bolt (POLAR, MONSTER HUNTER) pour JB Pictures et Robert Kulzer (POLAR) pour Constantin Film. Martin Moszkowicz, Edward Winters et Jon Brown en sont les producteurs délégués. Dylan Tarason est l’un des coproducteurs, et Genevieve Hofmeyr (MAD MAX : FURY ROAD), directrice de Moonlighting Films, la productrice pour l’Afrique du Sud.

 

#DisneyPlus

Twitter :  https://twitter.com/DisneyPlusFR

Facebook : https://www.facebook.com/DisneyPlusFR/

Instagram : https://www.instagram.com/disneyplusfr

 

A Propos de Disney+

Disney+, est la plateforme de streaming de référence pour les films et les contenus Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic et plus encore. Intégré au segment Direct-to-Consumer and International de The Walt Disney Company, Disney+ est une plateforme sans publicité avec une grande variété de longs-métrages originaux, de documentaires, de séries en prises de vues réelles et animées et de courts métrages, en plus d’un accès sans précédent à l’incomparable catalogue de films et de contenus TV.

 

*Titre français non connu pour le moment

Fichier attaché

Contact Presse