La chaîne National Geographic Wild vous fait découvrir des extraits de sa programmation spéciale Afrique et Asie

20 juillet 2021

A l’occasion de sa programmation spéciale Afrique et Asie, la chaîne National Geographic Wild dévoile plusieurs extraits  :

• Extrait n°1 des tisserins gendarmes et de leur jeu de séduction incomparable pour appâter les femelles, tiré du documentaire « DESTINATION WILD : LES MERVEILLES DE L’AFRIQUE »,  diffusé le mardi 6 juillet à 20h45.

• Extrait n°2 des deux plus grands combattants africains qui vivent côte à côté depuis des millénaires. Mais font-ils pour autant bon ménage ? Découvrez le documentaire « HIPPO VS CROCO » diffusé le mardi 3 août à 20h45.

• Extrait n°3 de deux adorables bébés orang-outans orphelins, dont le seul espoir de survie repose entre les mains de défenseurs de l’environnement comme Sue Sheward. Le documentaire « MISSION ORANG-OUTANS » est diffusé le mardi 24 août à 21h45.

• Extrait n°4 de la majestueuse panthère nébuleuse, le plus petit des grands félins, tiré du documentaire « INDE, A LA DECOUVERTE DU LEOPARD », diffusé le mardi 7 septembre à 20h45.

Plus d’information sur la programmation « En Terre d’Afrique » et « Au cœur de l’Asie »  ici :

https://newsroom.disney.fr/actualites/cet-ete-sur-national-geographic-wild-voyagez-chaque-mardi-avec-une-programmation-speciale-afrique-asie-41e3-dc71f.html

À propos de National Geographic Partners LLC :

National Geographic Partners LLC (NGP) est une entreprise commune entre National Geographic Society et Disney, et a pour but de proposer du contenu de qualité avec pour thèmes la science, l’aventure et l’exploration, à travers un portfolio inégalé d’actifs médiatiques. NGP est la combinaison des chaînes de télévision National Geographic (National Geographic Channel, National Geographic Wild, Nat Geo Mundo, Nat Geo People) avec les médias National Geographic et avec des publications tournées vers les consommateurs, dont les magazines National Geographic, les studios National Geographic, les platesformes digitales et réseaux sociaux dédiés, les livres, les cartes, les chaînes pour enfants et les activités secondaires parmi lesquelles le voyage, les évènements mondiaux, la vente d’archives ainsi que les activités de catalogues, licences et de e-commerce. Promouvoir et approfondir le savoir sont au cœur des activités de National Geographic depuis 132 ans ; aujourd’hui, il s’agit d’aller plus loin et de repousser les limites pour les consommateurs tout en atteignant plus de 730 millions d’individus dans 172 pays et en 43 langues chaque mois. NGP redistribue 27% de ses profits à la National Geographic Society, une association à but non-lucratif qui finance des travaux dans les domaines de la science, l’exploration, la conservation et l’éducation. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.nationalgeographic.fr

Fichier attaché

Contact Presse