KINEPOLIS & THE WALT DISNEY COMPANY FRANCE S’ASSOCIENT À NOUVEAU POUR UNE EXPÉRIENCE INÉDITE !

22 mai 2018

LES 25 & 26 MAI INITIATION GRATUITE AU PILOTAGE DE DRONES ET COURSE D’OBSTACLES DANS L’UNIVERS DU FILM SOLO : A STAR WARS STORY

 

A l’occasion de la sortie du film Solo : a Star Wars Story le 23 mai prochain Kinepolis et The Walt DisneyCompany France s’associent pour proposer en exclusivité nationale les 25 et 26 mai une initiation au pilotage de drones, au sein du complexe cinématographique de Lomme. Le public aura la possibilité de découvrir 3 parcours aux couleurs du film, de tester son habilité au pilotage et de se mettre dans la peau de Han Solo, personnage emblématique de la saga Star Wars

 

 

Au programme :
Le vendredi 25 mai de 17h à 22h30 et le samedi 26 de 13h à 21h
- 2 arènes sécurisées de 20m2 proposant 2 parcours : Chewbacca & Lando Calrissian. Initiation* et 1ère prise en main ou course d’obstacles, avec possibilité de battle en course d’obstacles sur les 2 arènes.
- 1 arène sécurisée de 50m2 : 1 parcours Han Solo. Invitation au pilotage** de drones avec lunettes FPV (First Person View).

Le pilotage avec lunettes First Person View est un procédé qui consiste à diriger un modèle radiocommandé par
l’intermédiaire de lunettes vidéo. Ce mode de pilotage offre une totale immersion à son utilisateur puisqu’il lui permet
de vivre l’expérience à travers l’engin qu’il pilote via la caméra embarquée sur le drone.

* A partir de 6-8 ans. Pilotage de drone pendant 3 à 5 minutes
** A partir de 10 ans. Pilotage de drone pendant 3 à 5 minutes

 

À PROPOS DE SOLO : A STAR WARS STORY
Embarquez à bord du Faucon Millenium et partez à l’aventure en compagnie du plus célèbre vaurien de la galaxie dans Solo : a Star Wars Story. Au cours de périlleuses aventures dans les bas-fonds d’un monde criminel, Han Solo va faire la connaissance de son imposant futur copilote Chewbacca et croiser la route du charmant escroc Lando Calrissian… Ce voyage initiatique révèlera la personnalité d’un des héros les plus marquants de la saga Star Wars.

Site Officiel : www.disney.fr
Facebook : www.facebook.com/WaltDisneyStudiosFr
Twitter : www.twitter.com/DisneyFR
Ticket en prévente sur http://www.kinepolis.fr

 

À PROPOS DE THE WALT DISNEY COMPANY FRANCE
The Walt Disney Company France est l’une des premières entreprises de divertissement familial et de médias dans le monde, avec un chiffre d’affaires de 52 milliards de dollars en 2015. Elle compte 180 000 salariés dont 300 au sein de sa filiale française. Synonyme d’Entertainment familial de qualité, Disney, qui depuis toujours cultive l’art de raconter des histoires, est la première marque de divertissement des Français (étude interne 2015). Pour plus d’informations : http://www.corporate.disney.fr/

https://www.facebook.com/twdcfrance
https://www.linkedin.com/company/disney-france

 

À PROPOS DE KINEPOLIS
Kinepolis Group SA a vu le jour en 1997 suite à la fusion de deux groupes de cinéma familiaux et a été cotée en bourse en 1998. Kinepolis offre un concept de cinéma innovant, considéré comme un exemple dans le secteur. Outre son activité cinématographique, le Groupe est également actif dans la distribution de films, l'organisation d'événements, la publicité à l'écran et la gestion immobilière. Kinepolis Group SA compte, en Europe, 50 cinémas situés en Belgique, en France, aux Pays-Bas, en Espagne, au Luxembourg, en Suisse et en Pologne. Depuis l'acquisition du groupe cinématographique canadien 'Landmark Cinemas', en décembre 2017, Kinepolis compte aussi 43 cinémas au Canada. Kinepolis exploite aujourd'hui 94 cinémas (il est propriétaire de 43 d’entre eux), soit 822 écrans pour plus de 180 000 fauteuils. Kinepolis peut compter sur 3 750 collaborateurs - incluant les équipes canadiennes - pour assurer une expérience cinématographique inoubliable à ses millions de visiteurs.

 

CONTACT PRESSE :
Alexandre Jendrzezak, ajendrzezak@publicis-eto.fr, 03 28 36 70 14

Contact Presse