Le documentaire « j-hope IN THE BOX », disponible sur Disney+ dès le 17 février prochain, se dévoile dans une affiche et une bande-annonce
Ce documentaire très attendu offrira aux abonnés un aperçu exclusif du processus créatif
de J-Hope lors des séances d’enregistrement de son premier album solo, Jack in the Box
Regarder la bande-annonce : VOST
Télécharger les visuels : ICI
Paris, le 31 janvier 2023
Les fans de J-Hope, le chanteur du boys band sud-coréen BTS, pourront bientôt admirer leur idole dans « J-Hope IN THE BOX », un documentaire sur la création de son premier album solo. Il sera disponible dès le 17 février prochain en exclusivité sur Disney+.
Produit par le label HYBE, « J-Hope IN THE BOX » montre, étape par étape, le processus créatif de la star et donne un aperçu des défis créatifs rencontrés lors des séances d’enregistrement. Il inclut par ailleurs des séquences spectaculaires du concert de J-Hope lors du Lollapalooza en 2022, et de la présentation de l’album à la presse.
Les abonnés à Disney+ pourront également regarder « BTS : PERMISSION TO DANCE ON STAGE – LA», une captation exclusive en 4K du concert de BTS au Sofi Stadium de Los Angeles en novembre 2021, et l’émission de téléréalité « IN THE SOOP: Friendcation », qui bénéficie d’un casting cinq étoiles – V de BTS, Park Seojun (« Itaewon Class »), Choi Wooshik (« Parasite »), Park Hyungsik (« Soundtrack #1 ») et Peakboy – et montre le voyage surprise des cinq amis, qui se livrent ensemble à diverses activités amusantes.
Site officiel : http://disneyplus.com
Facebook : https://www.facebook.com/DisneyPlusFR
Twitter : https://twitter.com/DisneyPlusFR
Instagram : https://www.instagram.com/disneyplusfr/?hl=fr
Youtube : https://www.youtube.com/c/DisneyPlusFR
A propos de Disney+
Disney+ est la plateforme de streaming de référence pour les films et les contenus Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic, mais aussi de Star, son monde de divertissement généraliste et plus encore. Disney+ est une plateforme avec une grande variété de longs-métrages originaux, de documentaires, de séries en prises de vues réelles et animées et de courts métrages, en plus d’un accès sans précédent à son incomparable catalogue de films et de contenus TV des studios du groupe Disney.
J-Hope de BTS
Jung Ho-seok, plus connu sous le nom de J-Hope, est un rappeur, danseur, auteur-compositeur et producteur sud-coréen. « Premier danseur » du boys band BTS, c’est un artiste accompli, dont les prouesses frôlent la perfection. Son originalité vient également du fait qu’il a appris la musique par la danse. Il a participé à la création de divers morceaux, en groupe (comme Intro: Boy Meets Evil et MAMA sur l’album Wings) et en solo. Les thèmes intimistes de sa première mixtape, Hope World, sortie en mars 2018, reflétaient avec beaucoup de sincérité son ambition d’artiste. En 2019, le tube mondial Chicken Noodle Soup, avec Becky G, lui a permis de montrer l’étendue de son talent, avec une énergie communicative. J-Hope a également démontré sa capacité à superviser tous les aspects de son premier album solo, de la musique au concept, en passant par les éléments visuels. Sorti en juillet 2022, Jack in the Box, traite de sa passion pour la musique et des affres de la création. En 2022, il est entré dans l’Histoire en tant que premier artiste sud-coréen à passer en tête d’affiche d’un des principaux concerts du festival Lollapalooza.
BTS
Acronyme de Bangtan Sonyeondan, BTS – composé de RM, Jin, SUGA, J-Hope, Jimin, V et Jung Kook – est un boys band sud-coréen qui a séduit des millions de fans dans le monde entier depuis ses débuts, en juin 2013. Leur musique authentique et autoproduite, leurs concerts spectaculaires, et l’intensité du lien qu’ils ont tissé avec les fans en ont fait des icônes de la pop du XXIe siècle, ce qui leur a permis de battre d’innombrables records et d’incarner, pour des millions de fans (leur « armée »), des modèles positifs, avec des initiatives comme la campagne Love Myself et un discours à l’ONU. En à peine treize mois, six de leurs singles se sont classés en tête du Billboard Hot 100, et ils ont joué à guichets fermés dans les stades du monde entier. TIME en a fait ses artistes de l’année 2020. BTS a été nommé trois années de suite aux Grammys et obtenu de nombreux prix prestigieux, comme les Billboard Music Awards, les American Music Awards (artiste de l’année 2021) et les MTV Video Music Awards.
J-HOPE IN THE BOX
31 janvier 2023