Il s'appelle Fowl. Artemis Fowl. Découvrez la nouvelle bande-annonce et l'affiche officielle du film.

2 mars 2020

DÉCOUVREZ DE NOUVELLES IMAGES DU PROCHAIN FILM DES STUDIOS DISNEY

2prcjfnx5l-image-20200302183704-5.jpeg

LE 27 MAI 2020 AU CINÉMA

 

UNE NOUVELLE BANDE-ANNONCE ET L’AFFICHE OFFICIELLE VIENNENT D’ÊTRE DÉVOILÉES

L’AFFICHE OFFICIELLE

55smvozwt7-image-20200302183737-6.jpeg
Téléchargez l’affiche : https://bit.ly/39eey7K 

Le réalisateur Kenneth Branagh confie :
« Eoin Colfer est l’auteur d’une série de livres qui fait désormais référence. Il a créé un monde de personnages totalement original.
Nous espérons que les nombreux fans de cet anti-héros charismatique se joindront au public qui fera sa connaissance pour la première fois au cinéma. Un océan de surprises les attend, avec des rebondissements et des combines dans le plus pur style Artemis Fowl.
Ses aventures irlandaises sont des escapades à couper le souffle, exaltantes et énergiques à la fois, que le monde entier aura plaisir à découvrir.
Inspirés par sa légèreté et sa vivacité d’esprit légendaires, nous avons eu le privilège de créer un nouveau héros pour le grand écran à partir d’un mythe littéraire.
Ce fut une vraie joie de faire partie de cette aventure. »

Eoin Colfer, auteur des livres Artemis Fowl, ajoute :
« Disney et Kenneth Branagh ont trouvé un moyen magique de faire ressortir mon imagination. Ils lui ont adjoint une pincée de magie Disney et s’apprêtent à projeter un résultat enchanteur sur les écrans de cinéma. Je suis impatient que le public puisse bientôt voir le film. »

L’HISTOIRE :
Descendant d’une longue lignée de génies du mal, le jeune et richissime Artemis Fowl – 12 ans et déjà doté d’une intelligence hors du commun – se lance à la recherche de son père mystérieusement disparu, aidé de Butler, son fidèle garde du corps. La piste l’amène à découvrir une civilisation souterraine très ancienne et très avancée, le Peuple des Fées. Pour Artemis, il ne fait aucun doute que ce monde secret est lié à la disparition de son père. Pour le retrouver, il met au point un plan aussi astucieux que risqué, où intelligence et vivacité d’esprit rivalisent, afin d’affronter ces mystérieuses et puissantes créatures…

pn51z0n2kf-image-20200302183814-7.jpeg

LE 27 MAI 2020 AU CINÉMA
#ArtemisFowl

Retrouvez-nous sur Facebook : http://www.facebook.com/WaltDisneyStudiosFR
Suivez-nous sur Twitter : http://twitter.com/DisneyFR
Suivez-vous sur Instagram : http://www.instagram.com/DisneyFR

Contact Presse