14 juin 2021

FAR FROM THE TREE | Un premier concept art dévoilé

UN PREMIER CONCEPT ART DU NOUVEAU COURT MÉTRAGE DES STUDIOS D'ANIMATION WALT DISNEY DÉVOILÉ  


© 2021 Disney. All Rights Reserved.

 Pour télécharger le visuel cliquer ICI

Le nouveau court métrage des studios d’animation Walt Disney sera présenté en avant-première mondiale au
Festival International du Film d’Animation d’Annecy 2021

C’est lors de la soirée événement du 60ème anniversaire du Festival d’Annecy, le mardi 15 juin, dans la grande salle de Bonlieu, que sera dévoilé en première exclusivité mondiale « Far From The Tree » le nouveau court métrage des studios d’animation Walt Disney réalisé par Natalie Nourigat.

Il n’est jamais évident d’être parent, surtout lorsque le petit est un raton laveur dont l’insatiable curiosité expose tout le monde à bien des risques. Sur une plage idyllique de l’océan Pacifique, un parent aussi las que dépassé va en faire l’expérience. Le petit raton va apprendre que, malgré les nombreux dangers qui l’entourent, il est possible de se lancer à la découverte du monde !

Ce tout nouveau court métrage des studios d’animation Walt Disney est réalisé par Natalie Nourigat, réalisatrice également du court « Exchange Student » - qu’elle était venue présenter en 2019 au Festival d’Annecy - et storyboardeuse de « RALPH 2.0 ».

« Far From The Tree » sera proposé dans les salles de cinéma du monde entier devant le long métrage d’animation Walt Disney, « ENCANTO, LA FANTASTIQUE FAMILLE MADRIGAL », en 2021.

Site officiel : www.disney.fr
Facebook : facebook.com/WaltDisneyStudiosFr
Twitter : twitter.com/DisneyFR
Instagram : instagram.com/Disneyfr