En avril, la chaîne National Geographic Wild lève le voile sur les amateurs de concours d’animaux en tout genre dans la série « Bêtes de gloire »
Si la plupart des gens considèrent les animaux de compagnie comme d'adorables compagnons, certains les voient comme des champions ! « Bêtes de gloire » part à la rencontre de ses adeptes de concours d’animaux qui consacrent leur vie à leurs chats, lapins, poulets, cochons d'Inde et alpagas adorés. Chaque épisode suit ces parents d'animaux pendant qu'ils préparent et bichonnent leurs chères vedettes dans la quête du meilleur concours.
Tous les lundis à 18h20 à partir du 24 avril, partez à la rencontre de sept amoureux des animaux qui poussent leur passion à l’extrême et parcourent les Etats-Unis pour s’assurer la victoire dans des concours hors du commun.
La chaîne National Geographic Wild est disponible dans les offres Canal+ (chaîne 116 - FREE, chaîne 61)
***
À propos de National Geographic Partners
National Geographic Partners LLC (NGP), entreprise commune entre National Geographic et Disney, s’engage à présenter des contenus scientifiques et ambitieux de qualité au travers de différents canaux de communication. NGP comprend les chaînes de télévision de National Geographic (National Geographic Channel, National Geographic Wild, Nat Geo Mundo, Nat Geo People), les ressources médiatiques, les magazines National Geographic, les studios National Geographic, les plateformes de médias numériques et les réseaux sociaux ; les livres, les plans, les médias pour enfants, les voyages, les expériences et les événements mondiaux, les activités de vente d’archives, de licence et de e-commerce. Depuis sa création (1888), National Geographic Society (une organisation à but non lucratif) a pour objectif d’approfondir la connaissance et la compréhension du monde et s'engage désormais à aller plus loin, à repousser les limites pour les consommateurs… tout en touchant des millions de personnes à travers le monde, dans 172 pays et en 43 langues. National Geographic Partners reverse 27 % de ses recettes à la National Geographic Society pour financer des travaux dans les domaines de la science, de la découverte, de la conservation et de l’éducation. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.nationalgeographic.fr