27 août 2024

« ELTON JOHN: NEVER TOO LATE » | Le documentaire de R.J. Cutler et David Furnish sera disponible dès le 13 décembre sur Disney+

Télécharger l'affiche : ICI

Paris, le 27 août 2024

« Elton John: Never Too Late » de R.J. Cutler et David Furnish, un documentaire intimiste et riche en émotions sur les débuts du chanteur, qui a fêté ses 50 ans de carrière, sera disponible dès le vendredi 13 décembre sur Disney+. Tandis qu’il se prépare à donner son ultime concert en Amérique du Nord, au Dodger Stadium de Los Angeles, Elton nous raconte les hauts et les bas de ses premières années dans le métier, et explique comment il a surmonté l’adversité, les agressions verbales et physiques et ses addictions avant de devenir l’icône qu’il est aujourd’hui. La bande originale du film comporte également une chanson inédite.

Ce documentaire de Disney Branded Television est produit par Rocket Entertainment et This Machine Filmworks, filiale de Sony Pictures Television. R.J. Cutler, David Furnish et Trevor Smith en sont les producteurs, et Elise Pearlstein, Mark Blatty, Luke Lloyd Davies, Rachael Paley, Jane Cha Cutler et John Battsek, les producteurs délégués.

L’ultime concert nord-américain d’Elton John, « Elton John Live: Farewell from Dodger Stadium », est déjà disponible sur Disney+.

Site officiel : http://disneyplus.com
Facebook : facebook.com/DisneyPlusFR
Twitter : twitter.com/DisneyPlusFR
Instagram : instagram.com/DisneyPlusFR
TikTok : https://www.tiktok.com/@disneyplusfr?is_from_webapp=1&sender_device=pc

À propos de Disney+
Disney+ est la plateforme de streaming de référence pour les films et les contenus des marques Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic, mais aussi de Star, son monde de divertissement généraliste. Intégré au segment Disney Media and Entertainment Distribution de Disney, Disney+ est une plateforme sans publicité avec une grande variété de longs-métrages originaux, de documentaires, de séries en prises de vues réelles et animées et de courts métrages, en plus d’un accès sans précédent à son incomparable catalogue de films et de contenus TV des studios du groupe Disney. Disney+ est la plateforme des contenus de l’ensemble des studios Walt Disney, et dans le monde de Star, ceux des studios 20th Century Studios, Disney Television Studios, FX, Searchlight Pictures et plus encore.

À propos de Disney Branded Television
Disney Branded Television réunit les équipes artistiques, de production et de marketing qui ont travaillé sur quelques-uns des célèbres films, séries et autres programmes Disney (prises de vues réelles, animation, téléréalité et documentaire), que ce soit pour Disney+ ou pour les chaînes linéaires du groupe (Disney Channel, Disney XD et Disney Jr.). Ces contenus inventifs et ambitieux reflètent le quotidien des enfants, préadolescents, adolescents et familles auxquels ils sont destinés. Parmi les projets récents de la filiale, citons High School Musical: La Comédie musicale, la série, Monstres et Cie : au travail, Le Mystérieux Cercle Benedict et Spidey et ses Amis Extraordinaires. Disney Branded Television a créé de célèbres marques et franchises, dont Docteur La Peluche et Luz à Osville, Les Green à Big City et Elena d’Avalor, la nouvelle série de courts-métrages Mickey, et la franchise Disney Channel Original Movie (DCOM), qui compte déjà plus d’une centaine de titres.

À propos de This Machine 
Fondée en 2020, cette filiale de Sony Pictures Television s’est rapidement imposée comme l’un des principaux producteurs de films et séries documentaires de la planète. Dirigée par le réalisateur R.J. Cutler, pionnier des émission documentaires et de téléréalité, This Machine propose des contenus sur des thématiques contemporaines, dans tous les formats.

Parmi ses documentaires récents, citons le film « The Disappearance of Shere Hite » (IFC), la série « Big Vape : La Chute de Juul, géant de l’e-cigarette » (Netflix), le long-métrage « South to Black Power » (HBO), la série « Murf the Surf » (MGM), « Supreme Models » (YouTube Originals), sur les mannequins noirs dans le secteur de la mode, et le long-métrage Anthem (Hulu). This Machine a également produit « Billie Eilish: The World’s a Little Blurry », « Belushi » et « Dear… » (Apple TV). Ses projets à venir incluent les longs-métrages « Martha » (Netflix) et « Lee Soo Man: The King of K-Pop » (Amazon Prime Video).

Forte de décennies d’expérience dans la création de films et séries documentaires et de téléréalité haut de gamme, de séries et longs-métrages de fiction, et de podcasts, l’équipe de This Machine est notamment constituée de la productrice Elise Pearlstein, nommée aux Oscars et lauréate d’un Emmy, du producteur Trevor Smith, partenaire de longue date de R.J. Cutler, du directeur de l’exploitation Mark Blatty et des directrices du développement Sally Rosen Phillips et Alisa Cacho-Sousa.

Contact presse