« ELTON JOHN : NEVER TOO LATE » I Le documentaire sur l’illustre carrière du légendaire auteur-compositeur-interprète se dévoile à travers une nouvelle bande annonce et de nouvelles images
Cette production originale réalisée par R.J. Cutler et David Furnish sortira le 13 décembre
Découvrir la bande-annonce : ICI
Télécharger les visuels : ICI
Paris, le 1er octobre 2024
Disney+ révèle la bande-annonce officielle du documentaire « Elton John: Never Too Late » de R.J. Cutler et David Furnish, qui sortira le 13 décembre sur la plateforme. Ponctuée par des images des grands concerts qu’il a donnés au fil des ans, on y voit l’artiste revenir sur son ascension extraordinaire, les défis personnels auxquels il a été confronté au cours d’une carrière qui s’étend sur plus d’un demi-siècle, et la manière dont sa famille l’a fait évoluer.
Dans ce film intimiste et riche en émotions, tourné alors qu’il se préparait à donner son ultime concert en Amérique du Nord, au Dodger Stadium de Los Angeles, Elton nous raconte les hauts et les bas de ses premières années dans le métier, et explique comment il a surmonté l’adversité, les agressions verbales et physiques et ses addictions avant de devenir l’icône qu’il est aujourd’hui. La bande originale du film comporte également une chanson inédite.
Avant sa diffusion sur Disney+, « Elton John: Never Too Late » sortira le 15 novembre dans quelques salles aux États-Unis et au Royaume-Uni.
Ce documentaire de Disney Branded Television est produit par Rocket Entertainment et This Machine Filmworks, filiale de Sony Pictures Television. R.J. Cutler, David Furnish et Trevor Smith en sont les producteurs, et Elise Pearlstein, Mark Blatty, Luke Lloyd Davies, Rachael Paley, Jane Cha Cutler et John Battsek, les producteurs délégués.
Siteofficiel : http://disneyplus.com
Facebook : facebook.com/DisneyPlusFR
Twitter : twitter.com/DisneyPlusFR
Instagram : instagram.com/DisneyPlusFR
TikTok : https://www.tiktok.com/@disneyplusfr?is_from_webapp=1&sender_device=pc
À propos de Disney+
Disney+ est la plateforme de streaming de référence pour les films et les contenus des marques Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic, mais aussi de Star, son monde de divertissement généraliste. Disney+ est une plateforme avec une grande variété de longs-métrages originaux, de documentaires, de séries en prises de vues réelles et animées et de courts métrages, en plus d’un accès sans précédent à son incomparable catalogue de films et de contenus TV des studios du groupe Disney. Disney+ est la plateforme des contenus de l’ensemble de ses studios (Walt Disney animation, Pixar, Marvel Studios, Lucasfilm) et dans le monde de Star, ceux des studios 20th Century Studios, Disney Television Studios, FX, Searchlight Pictures et plus encore.
A propos de Disney Branded Television
Disney Branded Television réunit les équipes artistiques, de production et de marketing qui ont travaillé sur quelques-uns des célèbres films, séries et autres programmes Disney (prises de vues réelles, animation, téléréalité et documentaire), que ce soit pour Disney+ ou pour les chaînes linéaires du groupe (Disney Channel, Disney XD et Disney Jr.). Ces contenus inventifs et ambitieux reflètent le quotidien des enfants, préadolescents, adolescents et familles auxquels ils sont destinés. Parmi les projets récents de la filiale, citons High School Musical: La Comédie musicale, la série, Monstres et Cie : au travail, Le Mystérieux Cercle Benedict et Spidey et ses Amis Extraordinaires. Disney Branded Television a créé de célèbres marques et franchises, dont Docteur La Peluche et Luz à Osville, Les Green à Big City et Elena d’Avalor, la nouvelle série de courts-métrages Mickey, et la franchise Disney Channel Original Movie (DCOM), qui compte déjà plus d’une centaine de titres.
Contacts presse
Charlaine Marchal
Cheffe de Projet - Communication Media
charlaine.marchal@disney.com
Fichier attaché
9 septembre 2024