Elle vous promet un son d’enfer le 23 juin 2021 au cinéma !
À l’occasion de la Fête de la musique,
découvrez dans ce reportage tout le soin apporté au côté pop-rock du film !
Reportage VOSTFR : https://youtu.be/yll0JfwiUq8
Plus que deux jours de patience avant de découvrir au cinéma CRUELLA, le nouveau film Disney réalisé par Craig Gillespie. L’occasion d’en savoir plus sur la trépidante jeunesse d’un des personnages les plus mythiques et non conformistes des studios Disney : Cruella d’Enfer, dont les méthodes sont aussi impitoyables que le style admirablement avant-gardiste. Emma Stone et Emma Thompson s’y livrent une rivalité sans merci, entourées de Joel Fry, Paul Walter Hauser, Kirby Howell-Baptiste et Mark Strong
Mais en attendant le 23 juin, c’est en ce jour de Fête de la musique que Cruella s’impose sur le devant de la scène. Avec une bande son digne des meilleures playlists, les spectateurs entendront tout au long du film des standards aussi célèbres que « Bloody Well Right » de Supertramp, « Whisper Whisper » des Bee Gees, « Five to One » des Doors, « Feeling Good » de Nina Simone, « These Boots are Made for Walking » de Nancy Sinatra, « Stone Cold Crazy » de Queen, « One Way or Another » de Blondie, « Perhaps, Perhaps » de Doris Day, « Come Together » de Ike et Tina Turner – pour n’en citer que quelques-uns – auxquels s’ajoute la toute nouvelle chanson de Florence + The Machine « Call me Cruella ».
Le réalisateur Craig Gillespie confie : « Dans les années 60 et 70, Il y avait une grande richesse musicale et je savais que ce film lui rendrait hommage. Elle contribue à donner vie au cadre dans lequel se déroule cette histoire. J’aime quand la musique et les chansons se juxtaposent, comme dans certains films de Scorsese : on choisit des morceaux inattendus pour accompagner certaines scènes, on créé ainsi des mariages surprenants, et cela porte le film à un autre niveau. »
L’histoire
Londres, années 70, en plein mouvement punk rock. Escroc pleine de talent, Estella est résolue à se faire un nom dans le milieu de la mode. Elle se lie d’amitié avec deux jeunes vauriens et monte avec eux des arnaques en tout genre. Un jour, ses créations se font remarquer par la baronne von Hellman, une grande figure de la mode, terriblement chic et horriblement snob. Mais leur relation va déclencher une série de révélations qui amèneront Estella à se laisser envahir par sa part sombre, au point de donner naissance à l’impitoyable Cruella, une brillante jeune femme assoiffée de mode et de vengeance…
Le 23 juin au cinéma
#Cruella
Retrouvez-nous sur Facebook : http://www.facebook.com/WaltDisneyStudiosFR
Suivez-nous sur Twitter : http://twitter.com/DisneyFR
Suivez-vous sur Instagram : http://www.instagram.com/DisneyFR
Contact presse
Olivier Margerie
Responsable Communication/Presse Studios