DISNEY+ VA FAIRE LES BEAUX JOURS DE L’ÉTÉ

3 juin 2021

Avec des blockbusters, des séries originales et des nouveautés exclusives - dont les films d’animation RAYA ET LE DERNIER DRAGON et LUCA et la série « Loki » -

Disney+ s’impose comme LA destination idéale des vacances

 

Paris, le 2 juin 2021

Disney+ dévoile aujourd’hui sa programmation estivale, avec un grand nombre de nouveautés exclusives et un catalogue toujours plus riche de séries cultes et de blockbusters, pour seulement 8,99€ par mois ou 89,90€ par an.

LE PLEIN D’INÉDITS

Dès le 4 juin, les abonnés français pourront découvrir RAYA ET LE DERNIER DRAGON, le tout nouveau film d’animation des studios Walt Disney et la série National Geographic « Genius: Aretha », avec Cynthia Erivo dans le rôle d’Aretha Franklin. Le 9 juin marquera le lancement très attendu de la série Marvel studios « Loki » avec Tom Hiddleston qui y reprend son rôle de dieu de la malice. Direction l’Italie de la dolce vita la semaine suivante avec le nouveau long-métrage des studios Pixar, LUCA et dans le même temps, retour au lycée avec la saison 2 de la série « Love, Victor », disponible sur Star, le 6ème monde de Disney+. Le 25 juin correspondra quant à lui au lancement de la série à suspense « Le Mystérieux Cercle Benedict », avec Tony Hale dans le rôle principal.

Durant les vacances, les abonnés découvriront dès le 2 juillet la série d’animation Disney+ « Monstres & Cie : Au Travail », dans laquelle Bob, Sulli et leurs compagnons affinent leurs méthodes pour faire rire les enfants au lieu de les terroriser. Dépaysement assuré la semaine suivante avec les globe-trotteurs du jeu d’aventures « Course au centre de la Terre » de National Geographic. Le 16 juillet, la série Disney+ « Turner et Hooch » fera son arrivée sur la plateforme, mettant en vedette cette fois le fils du policier incarné par Tom Hanks dans le film éponyme de 1989, aux prises avec son chien indiscipliné. Fin juillet verra le retour des tamias rayés les plus célèbres de l’univers Disney à travers la nouvelle série d’animation « Les aventures au parc de Tic et Tac », mais aussi de la série Star Original « Grown-Ish » dérivée de Black-ish, déjà disponible sur la plateforme.

En août, la série animée « What If…? » signée Marvel studios entraînera les abonnés dans des continuités alternatives, là où les événements bien connus des nombreux fans de cet univers ne se sont pas déroulés de la même façon que dans la réalité, tandis que le documentaire Star « That One Word – Feyenoord » les conduira dans les coulisses du célèbre club de football néerlandais. Mais d’autres surprises ne sont pas à exclure...

ENCORE PLUS DE FILMS ET DE SÉRIES CULTES A DÉCOUVRIR OU REDÉCOUVRIR

Outre ces multiples nouveautés, plus d’une quinzaine de séries et plus d’une cinquantaine de films arriveront cet été sur la plateforme en France, dont la saison 2 de « The Chi » le 9 juillet, la saison 19 de « Les Griffin » le 23 juillet ou les 14 saisons de « Philadelphia » le 30 juillet. Côté cinéma, les abonnés auront le plaisir de voir ou revoir le biopic NIXON d’Oliver Stone, avec Anthony Hopkins dans le rôle-titre ; le bouleversant LOVE, SIMON de Greg Berlanti avec Nick Robinson ; le film d’animation des Studios Pixar LES INDESTRUCTIBLES 2, signé Brad Bird ; la comédie CONFESSIONS D'UNE ACCRO DU SHOPPING avec Isla Fisher sans oublier ANT-MAN ET LA GUÊPE de Peyton Reed, avec Paul Rudd et Evangeline Lilly, pour ne citer que quelques titres.

Les productions françaises seront également à l’honneur tout au long de l’été, avec l’arrivée sur la plateforme de nombreux films tels la comédie TOUT CE QUI BRILLE (11 juin) de et avec Géraldine Nakache ; le film primé au Festival de Venise LA GRAINE ET LE MULET (25 juin) d’Abdellatif Kechiche ou BIS (11 juin) de Dominique Farrugia. Coté séries, on pourra retrouver les 11 saisons de « Clem » dès le 4 juin, les 7 saisons de « Léo Matteï, Brigade des Mineurs » (23 juillet) ou l’adaptation française de « This is Us », « Je te promets » (30 juillet) 

Disney+ est la plateforme de streaming de référence pour les films et les contenus des marques Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic, mais aussi de Star, son tout nouveau monde de divertissement.  Star, la nouvelle marque de divertissement de Disney+, a été lancée en Europe au mois de février et propose dès cette année des centaines de séries et films ainsi qu’un éventail de productions originales, dont « Dollface », « Love,Victor » ou « Big Sky ».

Grâce à ses nouvelles fonctionnalités de contrôle parental renforcé, Disney+ assure une expérience de visionnage adaptée à tous les membres de la famille. Les abonnés peuvent ainsi restreindre l’accès à certains contenus, et créer des profils verrouillés par un code PIN afin de permettre aux enfants de naviguer dans un univers totalement sécurisé.

Site officiel http://disneyplus.com
Facebook : facebook.com/DisneyPlusFR 
Twitter : twitter.com/DisneyPlusFR
Instagram : instagram.com/DisneyPlusFR

 

A propos de Disney+ 

Disney+ est la plateforme de streaming de référence pour les films et les contenus des marques Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic, mais aussi de Star, son tout nouveau monde de divertissement. Intégré au segment Disney Media and Entertainment Distribution de The Walt Disney Company, Disney+ est une plateforme sans publicité avec une grande variété de longs-métrages originaux, de documentaires, de séries en prises de vues réelles et animées et de courts métrages, en plus d’un accès sans précédent à son incomparable catalogue de films et de contenus TV.  

 

Contact Presse