DISNEY+ poursuit son expansion à l’international

15 septembre 2020

Paris, le 15 septembre 2020 -  Disney+, la plateforme de streaming de The Walt Disney company est désormais disponible au Portugal, en Norvège, au Danemark, en Suède, en Finlande, en Islande, en Belgique et au Luxembourg.

Avec de nombreux Disney+ Originals, et un large catalogue de films séries et documentaires, Disney+ est la plateforme de streaming de référence pour voir et revoir à loisir quelques-unes des œuvres les plus appréciées issues des catalogues Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic… et bien plus encore !

“Nous avons dépassées, les 60,5M d’abonnés payants à travers le monde, et aujourd’hui nous poursuivons notre développement à l’international avec le lancement de Disney+ dans 8 nouveaux pays. En tant qu’acteur majeur du divertissement, nous sommes heureux de pouvoir désormais proposer Disney+ avec son catalogue de contenus sans précédent et ses histoires pleines d’optimisme à de nouvelles familles en Europe. ” déclare Rebecca Campbell, Chairman of Walt Disney Direct-to-Consumer and International.

A partir d’aujourd’hui, les abonnés peuvent profiter des 3 séries Disney+ Original nominées aux Emmy Awards : “The Mandalorian,” la première série en prises de vues réelles inspirée de l’univers Star Wars, “Le Monde Selon Jeff Goldblum » une série documentaire National Geographic, et “Il était une fois les Imagineers : Les visonnaires Disney” un documentaire en 6 parties de la réalisatrice nominée aux Emmy et aux Oscars, Leslie Iwerks.

Parmi les autres contenus Disney+ Originals, disponibles au lancement, on peut retrouver “Project Héros Marvel”, qui met en avant des enfants qui consacrent leur vie à faire la différence dans leurs quartiers ; “Sous les Feux de la Rampe,” produit et réalisé par la talentueuse Kristen Bell ; et les collections des courts-métrages d’animation “SparkShorts” et “Fourchette se pose des questions” des studios d’animation Pixar.

Disney+ propose aussi les trente premières saisons des Simpson, soit plus de 600 épisodes, réunis pour la première fois sur une seule et même plateforme. La 31e saison sera proposée prochainement.

N’importe où et à toute heure

Dès aujourd’hui, les abonné.e.s peuvent profiter de l’intégralité des contenus Disney+, sans publicité, sur la plupart des téléphones portables et écrans connectés (consoles de jeux, lecteurs multimédia, téléviseurs connectés, etc.). Ils bénéficient de téléchargements illimités sur dix appareils à la fois, de recommandations personnalisées, de la possibilité de regarder jusqu’à quatre contenus en streaming simultanément et de créer jusqu’à sept profils différents par foyer, dont certains pouvant être réservés aux moins de sept ans, afin de permettre aux parents de s’assurer que leurs enfants accèdent à des contenus adaptés à leur âge.

Les familles et les fans peuvent s’abonner à Disney+ :

Directement sur DisneyPlus.com ou par l’intermédiaire des applications des plateformes et appareils suivants :

  • Amazon (Fire TV, téléviseurs connectés Fire TV Edition, Tablettes Fire au Luxembourg uniquement)
  • Apple (iPhone, iPad, iPod touch, Apple TV)
  • Google (téléphones Android, écrans Android, Google Chromecast et appareils intégrant la technologie Chromecast, sauf en Icelande et Greenland)
  • Sur les smart TV LG smart TV avec webOS, et Les Smart TV Samsung,
  • Les consoles de jeux dont Microsoft Xbox One et Sony PlayStation 4,
  • La liste complète des appareils compatibles est disponible sur : help.disneyplus.com.

L’abonnement annuel à Disney+ est de :

  • €6.99/€69.99 au Portugal, Belgique, Finlande, Islande et Luxembourg
  • 69 NOK/689 NOK en Norvège
  • 69 SEK/689 en Suède 
  • 59 DKK/589 DKK au Danemark  

Pour plus de détails et pour vous abonner, rendez-vous sur DisneyPlus.com. Nous suggérons aux abonné.e.s qui rencontrent des difficultés de connexion de consulter la FAQ de notre centre d’aide en ligne disponible ici : https://help.disneyplus.com/ . Ils y trouveront également des articles destinés à faciliter leur prise en main du service Disney+.

 

A propos de Disney+

Disney+, est la plateforme de streaming de référence pour les films et les contenus Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic et plus encore. Intégré au segment Direct-to-Consumer and International de The Walt Disney Company, Disney+ est une plateforme sans publicité avec une grande variété de longs-métrages originaux, de documentaires, de séries en prises de vues réelles et animées et de courts métrages, en plus d’un accès sans précédent à l’incomparable catalogue de films et de contenus TV.

Contact Presse